Bellamy
Tout le monde est sauf, fatigués mais sauf, je suis en train de monter dans la chambre de Clarke, j'ai passé quelques heures avec ma soeur pour lui parler de mon périple, depuis qu'Indra l'entraîne elle rêve de se battre, elle a l'air plus confiante plus forte que celle qu'elle était en atterrissant sur terre. Elle m'a à moitié jeté dehors quand j'ai mentionné le nom de Lincoln. C'est donc d'un pas décidés que je rentre dans la chambre de clarke, qui dort paisiblement. Je m'installe à côté d'elle sur la chaise pour réfléchir un peu. Je me demande si ce qui s'est passé dans la montagne va changer nos relations, si on va aller plus loin. Je sais que je devrais penser avant tout a ce que nous avons fait, nous avons quand même exterminés tout un peuple sous prétexte que ses dirigeants nous exploitaient
Clarke
"Tu les as tuer, tu les as tous tués"
L'image change et ma soeur apparaît
"Tu m'as tuée malgré tout ce que j'ai fait, je t'ai pratiquement élévée et tu oses me faire ça, j'espère que tu es contente tu m'as pris mon trône, ma vie"
L'image rechange finn apparaît devant moi
"Tu aurais du me laisser te régler ton compte"Je me réveille en sursaut, des larmes coulent le long de mes joues, je les essuie d'un revers de la main, puis je remarque que Bellamy dort sur la chaise à côté de mon lit. Les images du mont Weather me reviennent en tête les visages des habitants aux yeux révulsés et au pustules sur tout le corps. Bellamy se réveille en sursaut le visage en sueur, les yeux rouges, je me relève un peu et me place sur le bord du lit. Je m'approche et pose ma main contre sa joue, ses yeux sont pleins de doutes et de peurs. Je reste ainsi pendant de longues minutes à regarder dans le vide et sans que je m'en aperçoive les visages reviennent et les larmes coulent.
-clarke
-Oui
-on a fait ce qu'on devait faire
-je ne pense pas
-si, nous avons ramenés tout le monde
-mais à quel prix? Nous avons tués tous les habitants sans nous soucier des répercutions. J'ai ramenés mon peuple mais en j'en aie sacrifiés un autre
-on avait pas le choix
-on a toujours le choix
-c'est faux et tu le sais
-je ne sais pas si je tiendrais, je ne pourrais plus les regarder dans les yeux sans me souvenir de ce que j'ai du faire pour les ramener
-ils seraient mort si nous n'avions rien fait
-je ne sais pas
-clarke ne t'en veux pas, nous surmonterons ça ensembleJe me lève d'un coup sous les yeux ébahi de Bellamy qui décide de s'en aller, je m'habille et me dirige vers la salle du trône pour parler de ce qui s'est passé a la montagne. Je jure sur la vie de ma défunte soeur que tout va changer je vais devenir ce que l'on attend de moi. Les ambassadeurs s'agenouillent a mon arrivée, Bellamy rejoins ses amis près de leur trône malgré tout aucun d'eux ne s'assied. Roan prend la parole en premier.
-peuple de la coalition, la montagne a été battu, notre peuple nous a été rendu et tout cela grâce à la commandante. Quoi que vous ayez a dire gardez le pour vous. Elle a vengés nos morts, elle a vengés la commandante Lexa tombée a cause de la montagne.
des chuchotements parvinrent des ambassadeurs"il a raison", "elle ne mérite pas le trône", "pourquoi est il de son côté", "lexa était bien meilleure", "nous devons être du côté de la commandante, elle a battu le conclave". Les points de vue sont assez partagés la peur s'impose si je veux prouver ma force.
-Eh bien cher ambassadeurs, certains sont contre moi, d'autre sont avec moi. Levez-vous et assumez votre avis et vous serez considérés comme des traîtres, acceptés ma façon de gouverner et vous serez pardonnés.
Deux ambassadeurs de floukru, et sankru se levèrent.
-eh bien Caris ambassadrice de Sankru parle puisque que tu te lèves, parle traîtresse.
Caris: vous nous dirigez certes, mais vous n'êtes pas sur de ce que vous faîtes votre peuple ne croit plus en vous, en vos idées. Les anciens commandants imposaient leurs choix en ne laissant personne les contredire
-es-tu en train de me suggérer de devenir sans cœur
Caris: pas sans cœur juste stratégique
-qu'il en soit ainsi, ton jugement sera celui-ci. Tu seras exécuter ce soir sur la place de Polis, je serais celle qui t'enlèvera la vie. "Shilkru, emmenez la"J'attends donc qu'ils sortent l'ambassadrice pour prendre la parole. Je me lève et fais le tour de la pièce en passant derrière chaque siège.
-et bien ambassadeurs il semblerait que nous ayons un problème, du moins il semblerait que j'ai un problème. Peut-être parmi vous se trouve des traîtres, peut-être devrais-je nous en débarrasser. Peut-être que caris avait raison et que je ne suis pas une bonne commandante, cependant je ne supportes pas que l'on me manque de respect, surtout après un acte puissant. J'ai détruit la montagne, grâce a moi et au Skaikru nous avons mit fin au règne de terreur qu'ils exerçaient depuis trop longtemps.
je m'arrête assez vite et sort mon épée de son fourreau, j'assène un coup lent mais fatal a l'ambassadeur floukru. Son corps sans vie tombe sur le sol de la salle du trône et le bruit de son crâne résonne dans la pièce. Son sang dégouline sur le sol laissant les autres ambassadeurs bouche-bée.
-Vous pouvez disposer mais je vous invite tous néanmoins a venir assister a l'exécution de ce soir.
Ils sortent tous en se précipitant un peu trop a mon goût, auraient ils peur que je les tue pendant qu'ils ont le dos tournés? Ils sortent donc tous de la salle sauf mon conseillers, Marcus, bellamy, Octavia ainsi que Indra et Lincoln.
-Je sais ce que tu vas me dire Marcus
m: non je crois que tu ne sais pas
-si tu vas me dire que je n'aurais pas du faire ça, que cela fait de moi une enfant capricieuse, mais j'ai besoin d'avoir la confiance de mon peuple et s'ils n'ont pas confiance en moi alors je ne peux leurs faire confiance. Malheureusement les preuves de force permettent d'acquérir la confiance.
M: je ne suis pas sur que cela soit la bonne façon de faire les choses, mais tu es sur que c'est la seule solution et je ne suis pas commandant donc je ne peux me permettre de te juger. Je peux cependant te conseiller du mieux que je peux mais Clarke es-tu vraiment sur de ce que tu fais
-absolument maintenant laissez moi, dans une heure se déroulera l'exécution de carisIls sortent tous près m'avoir salué, il est temps que l'époque de la faible commandante change maintenant je serais Wanheda. Je serais la commandante de la mort, et tout le monde me craindra.
~~~~~~~~~
le corps sans vie du conseiller a été enterrés par mes gardes, j'ai demandés a ce qu'on garde un petit bol de son sang, ceci fera maintenant parti de mon identité. Je ramène le bol dans ma chambre et met une robe de cérémonie, aujourd'hui l'exécution de Caris va présenter a mon peuple mon nouveau mental ainsi que mes nouvelles requêtes.
je suis de retour, après avoir pris quelque temps pour me concentrer sur moi. j'ai retrouvés mon inspiration. Vous m'avez manqués. j'espère que mon chapitre va vous plaire, n'hésitez pas a laisser un vote ou un commentaire ca fait toujours plaisir
bisous <3<3
VOUS LISEZ
Hodness laik kwelnes
Hayran KurguJe m'appelle Clarke Griffin commandante du peuple de la coalition, j'habite à Polis la capital. J'ai perdu mes parents il y a 3 ans j'ai du monter sur le trône à 19 ans, je suis aidée par mon conseillée Marcus Kane, ma dame de compagnie Raven, mes g...