Dylan,
Ces deux révélations sur mon passé me pèsent assez lourd parmi les autres, je ne peux plus supporter leur poids sur mes épaules, je deviens trop faible. Je suis emportée dans un gouffre sans fin et je crois ne jamais parvenir à m'en sortir. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, mais tout me tire vers le bas. A croire que le destin s'acharne sur moi. C'est souvent lorsque qu'on est comblé de bonheur que l'on tombe de haut une fois qu'il est brisé, hein ?. Cette chute a tout ravagé, crois-moi. Elle m'a détruite, brisée de l'intérieur. Je ne pouvais plus faire semblant que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Et quand le seul espoir qu'il me restait est tombé a l'eau et n'a pas abouti, c'était le coup de grâce. Je me suis morfondu pendant des jours mais, en vérité il y a toujours eu un espoir, mais je ne l'ai pas vu à temps, il était toujours avec moi, Toi Dylan, le seul à me faire sourire et rire, tu tenais à moi. Juste ça c'était déjà beaucoup à mes yeux.
Et j'ai su, le jour de ma disparition, que tu ferais tout pour me retrouver. Et j'ai vu juste, tu es là, à lire cette lettre, c'est déjà la quatrième et tu es toujours là, tu tiens bon tu n'as pas abandonné. C'est pour ça qu'avant de partir, j'ai glissé le double de la clé du tiroir du secrétaire de mon père, dans l'enveloppe précédente. Je savais que tu trouverai Le dossier et que tu pourrai enfin trouver mon frère grâce au numéro de téléphone écrit dans ce dossier, auquel je n'ai jamais eu accès. C'était toi l'espoir de retrouver mon frère.Et maintenant que je suis partie je voudrais que tu le retrouve, que tu le rencontre. Je veux savoir s'il va bien, s'il est en sécurité, s'il est aimé et s'il est devenu une bonne personne. Je ne veux pas que tu lui parle de moi, il ne sait sans doute pas que j'existe et c'est mieux ainsi. J'espère juste un jour pouvoir le voir. Si je peux, un jour, tourner la dernière page de cette histoire. Je suis tellement désolée de t'infliger ça, de te faire prendre des risques, de te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu, mais quand ces démons sont entrés dans ma vie tout à basculer et tout est devenu hors contrôle.
Mais je veux que tu saches que je serai toujours avec toi. Mon corps sera peut-être pas à tes côtés mais mon coeur y sera.
Je t'aime
June
VOUS LISEZ
RETROUVE-MOI
Short StoryJune a disparu. Personne ne sait où elle est. Certains disent qu'elle a fugué, d'autres disent qu'elle a tout simplement quitté la ville mais tout le monde a tort. Dylan sait que June n'est pas partie pour ces raisons là, qu'elle cachait sûrement q...