June,
C'est à mon tour de te répondre en retour, pourquoi ? Tu le comprendras très vite. Nous nous sommes perdu de vue trop longtemps à mon goût et je pense que de ton côté tu es du même avis.
Tu pourrais rire mais j'ai fait un rêve. Il est rare que j'en fasse tu me diras mais celui-ci était particulièrement spécial. Je ne vais pas te le raconter en détail mais je t'avais perdu, tu étais partie quelque part où j'ignorai totalement le lieu. J'ai cherché et cherché, je t'ai cherché partout je ne supportais pas ce sentiment d'impuissance, l'impression de t'avoir laissé partir sans te retenir et je m'en voulais. Tellement si tu savais.
On ne pouvais plus partager nos moments, nos blagues, nos chamailleries ça faisait comme un vide. Ça faisait mal, crois moi que j'en souffrais. Ne plus te voir, te parler comme depuis notre naissance cela en était frustrant. J'ai eu l'espoir de te retrouver mais au moment où je pensais avoir réussi tout s'est détruit autour de moi et je suis revenu à la réalité: la réalité où tu n'étais plus avec moi. Dans les deux tu n'y étais pas.
Je me suis rendu compte à quel point notre complicité, nos moments à deux me manquait, je voulais retrouver cette amitié que l'on avait interrompu à cause d'un conflit qui me parait futil maintenant que j'y repense.
Tu es une personne très importante dans ma vie June, tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma conseillère et je devais te le dire parce que je sais que je ne m'ouvre pas souvent et que tu me le reproches alors voilà. Je crois que ce rêve m'a fait prendre conscience de la complicité qu'on se portait et le manque qui m'en affectait. Quand on affirme que notre inconscient peut nous faire passer un message quelques fois je crois que je commence à y croire finalement. Ces banalités ne seraient peut-être pas fausses. Je suis heureux d'en avoir pris conscience parce que ça m'a donné le courage de revenir vers toi pour réparer nos différents et j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie. Rien que d'y penser je me sens soulagé, soulagé du poids qui reposait sur mes épaules depuis quelques temps.
J'ai retrouvé notre complicité, je t'ai retrouvé.
Dylan*****************************
Et voilà Retrouve-moi est officiellement terminée !J'espère que vous avez aimé cette histoire
Dites en commentaire vos ressentis sur celle-ci
Je suis vraiment contente de l'avoir partagée avec vousBisous
Blu' 🍀❤
VOUS LISEZ
RETROUVE-MOI
Historia CortaJune a disparu. Personne ne sait où elle est. Certains disent qu'elle a fugué, d'autres disent qu'elle a tout simplement quitté la ville mais tout le monde a tort. Dylan sait que June n'est pas partie pour ces raisons là, qu'elle cachait sûrement q...