Nous avons rejoins la bande et maintenant nous nous dirigeons vers notre endroit secret , personne ne le connaît du moins pas qu'on le sache , nous l'avons trouver lorsque l'on faisait du vélo tous ensemble et depuis nous nous somme comment dire installer.
Après 10 min de marche nous sommes arriver , on se met tous en rond comme quand l'on joue à tomate ketchup quand on était enfant.
Yann: Alors tous le monde est prêt ?
Tous le monde sauf moi : oui !
Yann : Julie ça va ?
Moi : oui oui ça va c'est juste que t'imagine on tombe sur un malade mental ?
Yann : mais ne pense pas à sa , imagine plutôt tu tombe sur une star !
Moi : ok si tu veux
Après ceci tous le monde dit des nombreux au hasard pour former un numéro et même moi je joue le jeu
Lucille : tous le monde est prêt ?
Tous le monde : ouiiiii !
Lucille : alors on appuie .
Et voilà c'est à partir de ce moment que ma vie à changer et que je ne m'en doutais absolument pas .
Après avoir envoyer nos messages ont restent encore un peu et on va au macdo.
Pvd Esteban :
En ce moment on est en studio avec les autres kids et on attend avec impatience l'arrivé de Fabrice car il doit nous annoncer quelque chose mais il n'est pas encore arrivée parce qu'il est coincé dans le train.
Nilu : bon on va pas rester là à rien faire
Gab : ouais mais tu veux faire quoi ?
Nilu : je sais pas , on pourrais chante la vie chante
En bref vous savez ce qu'on a fait par la suite jusqu'à ce que ....
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Coucou 🖐🏻 voici le nouveau chapitre ,je suis désolé s'il est court mais je voulais un peu mettre du suspense .
J'espere que ce chapitre va vous plaire et n'hésitez pas à votez et à commentez sa fait toujours plaisir 😉
Et désolé pour les fautes d'orthographe ❣
Pour me suivre c'est ici : @fandeskidsunited3 sur insta 🍕
Et surtout gardez toujours le sourire 😀