Pensé de Julie
Sa fait actuellement 15 min que l'on à envoyer les messages et de mon côté aucune réponse , franchement sa me soulage.Brrr brrrr
Bon je crois que j'ai parlé trop vite
J'ouvre le messageDe +33 **********
A **********
Qui est ce ?Oh mon dieu , oh mon dieu !! La personne a répondu , oh non pourquoi sa arrive qu'à moi ! 😵 Bon je répond quoi ? Je lui dit qui je suis ou pas ? 🤔
Yann : bah alors Julie sa ne va pas ?
Moi : si si pourquoi ?
Maë : parce que depuis tout ta l'heure on te parle ou on t'appelle tu ne répond pas
Moi : ha excuser moi j'était...
???? : dans la lune comme d'abitude.... 🙄
Je me retourne et pour tout dire je ne penser pas une minute a que ce soit cette personne qui parle
Moi : excuse moi Mathieu mais à se que je sache on ne t'a pas appelé 😳
Mathieu : ce n'est pas de ma faute si vous parlez fort !😒
Hugo : non mais attend je rêve le mec il viens il te coupe quand tu parle et en plus il ose nous dire sa ! 😠
????: viens mat , t'occupe pas de ces gamins
Quand j'ai entendu sa , je n'ai pas pu lui répondre tellement j'étais choqué, donc il sont parti mais je me suis promis de les revoirs et de leur faire voir de quel bois je me chauffe.
Après que Mathieu et son pote sois partis j'ai remarqué qu'un mec qui avait mis sa capuche ( alors qu'il fait chaud et qu'il y a du soleil ) qui sait mis à les cherchers comment je le sais ? Très simple , le gars qui nous a traité de gamins lui a fait signe et il le mec avec la capuche les a rejoins.
Enfin bref après sa , nous sommes tous un peu énervé mais malheureusement nous continuons notre route vers le lycée ( entre temps on est allé au macdo ).
Je suis toujours en réflexion sur comment je fais pour le message, je répondre
sûrement après les cours pour bien être sur de biens savoir quoi répondre.
Pvd Esteban :
Après avoir bu un coup au bar , je pars les laissant à 4 ,moi je vais rejoindre mes 2 potes Mathieu et Robin.
Pendant le chemin je regarde si la personne m'a répondu mais rien... Bon je vais pas le cacher mais je suis un peu déçu car depuis la rentrée avec Nilusi et Gab on ne va plus à l'école donc on est un peu coupe du monde, mais bon on suis quand même les cours mais par correspondance du coup je ne connais pas les nouveaux seconde qui sait peut être qu'il sont sympas mais bon je ne le serais sûrement jamais. Enfin bref après cette réflexion et puis beaucoup d'autre chose que j'essaye de résoudre comme en ce moment je suis en pleine écriture d.une chanson mais je bloque sur un passage j'ai essayé de trouver quelque chose pour le débloquer mais on peut dire que ce n'est pas pour maintenant surtout que je suis arrivé, on se rejoins au macdo enfin je les rejoins car Mathieu et Robin eux on mangé là-bas, ensuite on a décidé d'aller au jardin des tuileries car exceptionnellement mes potes n'ont pas cours cette après midi car leur prof était absent du coup j'ai pris une journée de vacances si ont peut appelé sa comme sa, je travaillerai double demain ce n'est pas grave, donc nous sommes arrivées à ce fameux jardin je regarde encore une fois mon portable mais toujours rien.
Robin : Este ?
Moi : oui ?
Robin : je peux te poser une question ?
Moi ( surpris ) : bah oui pose moi la directement au lieu de me demander si tu pouvais me poser une question.
Robin : il y a quoi sur ton tel de si passionnent pour le regardé si souvent ?
Moi ( géné ) : oh ! Sa heuuuuu....
Mathieu : ouh lou c'est qui cette heureuse élue ?
Robin : sa nous cache des choses ? 😏Brrr brrrr
Je me précipite pour prendre mon téléphone , mais malheureusement ce n'est pas ce fameux numéro.
Mathieu : Et bah dis donc pour que tu sois comme sa c'est que c'est vraiment important ! Il se passe quoi ?
Robin : Et pourquoi tu nous as rien dit ?
Moi : les gars je suis désolé , je n'ai pas eu le temps de vous en parlez sa mes arrivées qu'aujourd'hui.
Mathieu et Robin : hein ? 😳
Moi : je vous explique ce matin au studio j'ai reçu un message d'une inconnue et j'ai répondu mais la personne ne me répond pas et ça me perturbe.😕
Robin : ha ok ce n'est que sa , mais c'est bizarre quand même , tu pense que c'est une fan ou un fan qui as eu ton numéros ?
Moi : je ne pense pas car là ou le fan m'aurais dit : " ESTEBANNNNN ? JE T'AIME TROOOOOOPP " ou un truc de ce genre alors que la cette personne m'as juste envoyer des points.
Mathieu : fais voir
Je sors mon téléphone , fait mon code et me met sur ma "discutions" avec l'inconnue puis leur montre , je n'ai pas trop compris mais c'est Robin qui a pris mon téléphone en premiers , il la bien gardé 5 min alors qu'il y avait que 2 message puis il le passe enfin à Mat qui n'en pouvait plus d'attendre,il regarde les messages puis tout à coup son visage change et il devient tous bizarre , il sort à son tour son téléphone son pour autant me rendre mon téléphone , je regarde vite fait Robin qui lui aussi ne comprend pas, ça fait au moins 10 min qu'il y a un blanc mais il est rompu par Mathieu qui parle enfin.
Mathieu : j'y crois pas !😱 je connais cette personne elle s'appelle Julie , elle est rentre en seconde cette année.
Robin prend la parole avant moi
Robin: comment tu la connais ?
Mathieu : c'est mon ex soeur de cœur , a l'époque on était les deux doigt de la main mais de ma faute notre amitié ces arrêté et on peut dire que depuis qu'elle a 10 ans je ne l'avait jamais revu mais quand je l'ai revus aujourd'hui j'ai vu toute la haine dans ses yeux envers moi et sa m'a fait tellement mal. Bon tiens ton téléphone.
Moi : qui est le c** qui lui à renvoyer un message ?
Robin : 🖐🏻
Mathieu : mais tu es trop débile à cette heure ci , elle doit être en cours imagine son téléphone sonne et elle se fait renvoyer du cours ?
Robin : bah tant-pis car c'est fait et puis elle avait cas pas te laisser
Mathieu : arrête de dire sa parce que c'est moi qui les laissé au moment où elle en avait le plus besoin. 😔Brrrr brrrr
De +33 **********
A **********
Pffff je sais même pas qui tu es mais tu m'apporte déjà des ennuis ! 😠Esteban : bah mon pote je te félicite pas
Robin : bah quoi ?
Esteban: regarde *lui montre son téléphone*..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Coucou 🖐🏻 j'espère que vous allez bien , aujourd'hui je sors le nouveau chapitre désolé s'il était long à sortir mais je n'était pas satisfaites donc je ne l'ai pas sortie toute de suite. 💕
{ désolé pour les fautes d'orthographe }
Sinon j'espère que ce chapitre va vous plaires , n'hésitez pas à voté et a commenté car sa fait plaisir puis sa encourage.🙂
Mais surtout gardez toujours le sourire et croyais toujours en vos rêve car ils se réaliseront c'est sur 😉❣Si vous voulez me suivre : @fandeskidsunited3 (sur insta ) 🍕💞