II

27 7 4
                                    

Le ciel me donne des frissons, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique, un mélange d'orange, de jaune, de rose et de bleu. Je me perd dans mes pensées jusqu'au moment où je me rappelle que j'avais sauté de cette falaise et d'un mouvement brusque je me relève.
Je ne comprends rien, j'ai peur, es-ce que je suis mort ? Comment est-ce possible que je sois là alors que j'avais sauter ? Mais je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Je me rassois et fixe un voilier au loin pendant plusieurs minutes. Je repense à ma vie  me remémore tout : Je suis Hugo Descantes, j'ai 19 ans, j'habite à Troyes, j'ai un grand frère et une petite soeur mes parents sont morts, ma meilleure amie également, et moi aussi je devrais l'être.
Je suis au milieu de nulle part avec une voiture de merde qui n'a presque plus d'essence. Je regarde mon téléphone, il est 20h17 et j'ai un message :

📩 De Théo : Où-es tu ?

Je ne réponds pas.
Théo c'est mon grand frère, il est beau, grand, musclé et tout le monde l'aime contrairement à moi, tout les gens qui m'aimaient sont morts. Et c'est pour ça que je le hais !
Le vent continue de souffler dans mes cheveux et la nuit tombe. Je compte bien rester là à attendre je ne sais quoi, je me couche et mes paupières se ferment d'elles même.
Je fais un rêve étrange, j'étais dans l'eau, entouré de bulles quand soudain je remonte à la surface comme si une main me tirait, en quelques secondes je me retrouve à plusieurs mètres au dessus de l'eau. Puis je retombe et l'opération se répète encore et encore jusqu'à que je me réveille en sursaut. L'odeur de l'océan me réveille en douceur pendant que le bruit des vagues me berce. Je me lève et admire un magnifique levé de soleil à l'horizon. Je décide de partir car cet endroit commence à me donner des frissons. Je rentre dans ma voiture et part. Je roule mais je ne sais pas où, je ne regarde presque pas la route quand soudain...je ne me souviens plus bien...un arbre...une voiture...une personne...bref, une collision, un BOUM.

The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant