Contexte

368 24 18
                                    



Vous est un loup, une louve ou un louveteau et vous avez été capturé par les hommes car vous êtes différent. Vous êtes placé sous surveillance avec d'autres loups. Vous vivez dans une réserve naturel où il est impossible de vous échapper. Une grande meute c'est formé et tous les loups on la même idée, trouver pourquoi ils sont ici et comment redevenir libre.

Voici le début de l'histoire :

Les hommes vous ont relâché dans une forêt lumineuse, lorsque vous ouvrez les yeux, vous voyez devant vous une grande louve noire qui possède une étoile bleu sur son front.

« Bonjour, je suis Tornade, Alpha de la meute secrète. Quel est ton nom ?

- Je suis ****

- Et bien **** je te souhaite la bienvenue. Es- tu différent ?

- C'est ce qu'ils m'ont dit.

- Veux-tu retrouver ta liberté ?

- Oui.

- Alors suis moi, tu fais maintenant partie de la meute secrète. »

Vous suivez cette louve dans cette forêt et arrivée à une clairière vous voyez pleins d'autres loups qui possède tous également une étoile. Tornade se met à côté d'un autre loup qui est son compagnon et proclame d'une voix forte.

« Aujourd'hui nous accueillons un/une nouveau/nouvelle frère/sœur qui nous aidera à trouver ce que nous cherchons tous, la liberté !! »

Elle s'approche de vous et colle son front au votre, vous fermez les yeux. Votre étoiles apparaît et montre que vous faites partie de la meute et que vous êtes ici pour retrouver votre liberté. Malgré les hommes qui vous surveillent.

Car vous êtes différent...

Bienvenue dans la meute secrète.

Rpg : Différents 2.0 [ OUVERT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant