Voici les différents rang dans la meute.Le couple Alpha, c'est eux qui commandent. Ils ont un pouvoir sur tout le monde. Si il y a un problème c'est eux que vous devez aller voir.
Les bêtas, ce sont en quelque sorte les garde du corps des Alphas. Ils n'obéissent qu'aux Alphas et ils sont les plus aptes à les remplacer s'il arrivait malheur. Ils sont au nombre de quatre maximum dans la meute.
Les Gamma, ils sont les chasseurs. Ils obéissent aux Alphas et au bêtas. Ils peuvent prendre un Oméga comme apprenti.
Les Oméga, les guerriers. Ils obéissent à tout le monde. D'habitude l'Oméga est le souffre douleur mais dans la meute secrète, même les Oméga sont respectés car pour avoir la liberté, ils faut que toute la meute soient unis. Ils sont les plus nombreux.
Infirmière, elles soignent les blesser. Souvent, se sont des louves, elles sont très utiles dans la meute. Elles surveillent les louves prête pour avoir des petits. Cela peut-être des mâles mais ils sont plus rares.
Louveteaux, les enfants. Ils sont joueurs et mignon, ils possèdent leur étoiles dès la naissance et sont cachés par la meute lors des visites des humains car parfois, les humains les prennent et ils ne reviennent que rarement. Les louveteaux passent à l'âge adulte à 22 mois lorsqu'il peuvent se reproduire. Places limitées.
Les nouveaux : ils sont accueillis chaleureusement, ou non, les enfants sont des louveteaux et n'ont pas de rang mais les adultes sont Omégas sauf si un Gamma les prennent comme apprenti. Il ne peuvent pas être Bêtas, pas dans l'immédiat en tout cas. Ils ne possèdent pas leur étoile mais ils ont leur pouvoir, l'étoile leur est donné lors de la cérémonie de la Grande Lune par l'intermédiaire de l'Alpha.