- Vous pouvez faire trois loups, à condition de tous les jouer.- Si vous devez vous absenter, prévenez les autres joueurs avec qui vous Rp.
- Vous pouvez me spammé si je ne répond pas au bout de 20 Minutes.
- Pas d'insultes entre joueurs, seulement entre vos personnages.
- Des pouvoir seront acceptés.
- Vous n'êtes pas invincible.
- Vous devez jouer tous ensemble. Si des personnes ont commencé à discuter, incrustez vous après avoir demandé l'autorisation.
- Dans votre description, si vous pouvez, donnez le lien pour une image ( en mp si possible )
- Si vous n'avez pas donné de raison et que vous disparaissez pendant plusieurs jours, au bout d'une semaine je vous citerais, mais au bout de deux semaines je serais obligé de vous retirer votre personnage sauf si vous me donnez une bonne raison à votre retour.
- Vous pourrez Rp si j'ai accepté votre inscription.
- Une écriture correcte est obligatoire, pas d'écriture sms.
- Pour non respect des règles, vous devrez arrêter.
- Je pense avoir fait le tour... à oui pour être sûr que vous avez lu les règles laisser un commentaire sinon je n'accepterai pas votre inscription.
- Ce RP est un 2.0 donc pour ceux qui ont déjà participé au premier volet, veuillez ne pas spolié la fin du rpg. Les événements ne seront pas les mêmes mais chemineront probablement vers une fin similaire.
- Il n'y a qu'une seule meute, pas de solitaire, tout le monde est lié par la même envie de liberté mais vous n'êtes pas obligé d'avoir les mêmes idées pour partir.
- Pour les louveteaux, veuillez tout de même respecter les adultes et l'Alpha, vous pouvez être têtu et neuneu mais tout de même, je ne veux pas que des louveteaux super-héros.