{SwanQueen}

238 17 6
                                    

Regina et Emma ne se lâchaient plus après leurs rapprochement dans la chambre (Emma avait réconforté Regina car elle était en train de pleurer).
Alors depuis se jours ils étaient ensemble tous le temps ensemble.

Aujourd'hui nos quatre amies prisonnières son dans la bibliothèque :
Belle se plaisait içi et elle n'hésitait pas à leurs faire des court d'histoire qu'elle avait lu ou des trucs historique, Snow elle ne fesait que de pensé à Mr.Nolan alors que Emma et Regina chahuté pour rigolé.

Belle : Bon puisque vous n'avez pas l'air d'être intéressé de se que je dit, je vais aller voir Quesqu'ils ont préparé à la cantine ! Eux aux moins ils m'écoutent (Elle avait dit "Cantine" comme si c'étaient des gamines en élémentaire, c'était une tactique pour attirer leurs attention... puisqu'ils adoraient la bouffe alors pourquoi pas..., mais toujours rien).

Snow était sortie de ses pensé et elle avait vue Belle s'énerve puis partir car personne l'écoutait. Donc Snow cria son nom, mais elle ne se retourna pas, alors qu'Emma et Regina chahutaient, elles se retourna coupé part le crie de Snow et lui demanda :

Regina : Snow Quesqu'il t'arrive à crier comme ça ??

Emma : ouais c'est vrai, tu nous a fait grave peur !?

Snow : et bien Belle est partie car elle a compris qu'on l'écoutaient pas.

Emma : Ah bon elle nous parlait ?

Snow : oui elle nous parlait, mais j'était trop occupé à pensé à autre chose.
(Snow était plutôt triste que Belle lui fasse la tête car s'était son amie la plus proche même si elle aime aussi Regina et Emma).

Regina : Vous pensez qu'elle nous a parler de chose importantes ?

Snow : et bien elle nous a parler de son premier livre préféré intitulé : -Son beau Héros. Puis de son deuxième livre préféré qui s'appelle : -Once upon a time.
Après elle nous a dit comme quoi que dans ses deux livres il y avait de l'espoir et c'est se que nous avions tous besoin malgré le malheur que nous avons provoqué à certaines personnes... alors oui peut être que pour elle c'était important.

Regina se retourna vers Snow en fronçant les sourcils car elle fixait un livre confuse de ne pas avoir écouté son amie qui était également sa compagnie de chambre si je puis dire :

Regina : mais tu l'a écouter ! Quesque tu nous raconte depuis tous à l'heure ?

Snow réfléchis une minutes en se penchant en arrière pour se poser sur l'étagère remplis de livres et elle déduit que Regina avait raison.

Snow : Ah oui c'est vraie je l'ai écouté, p... pourtant j'était persuadé d'être ailleurs !

Elle eu le sourire au lèvres et se leva d'un bont, en répétant plusieurs fois se dirigeant vers le lieu où Belle aller se présenté :

Snow : Belle, Belle je t'ai écouter !

Alors que Belle était entrain de parler a granny's qui préparait de la nourriture pour se soir... Snow arriva après que granny's dit -non !.

Snow : Belle, Belle je t'ai écouter !

Belle c'est retourner surprise de voir Snow et se remémora se qu'elle venait de lui dire.

Belle : Ok merci...? Enfin breff j'ai besoin de ton aide !

Snow : Oh merci de me pardonné Belle ! Et pourquoi ta besoin de mon aide ?

Belle : Et bien tu sais que Noël approche !?

Snow : oui, oui bien sûr... et alors ?

Belle : et ba... j'aimerais ofrire un cadeau... enfin j'aimerai avoir des idées cadeaux, donc j'ai besoin de toi.

Snow : Hein, je vois...

Snow eu un sourire au lèvres et elle se demandait vraiment pour qui elle voulait offrir se fameux cadeau, pour le jeune homme qu'elle avait vue à la consultation familial, pour son amant ou devrais-je dire Mr.Gold, ou bien son père ? qui lui avait fait une lettre elle lui avait lu et il lui disait comme quoi, il voulait la marié avec un sertain Gaston surment le jeune homme, le jour même quand elle sortira de la prison de Litchfield. Il lui avait choisi sa robe..., en faite tous était forcé se qui avait gêné Belle, elle était dépité du faite mais elle restait toujours sereine.

Pendant que Belle réfléchisais du cadeau qu'elle voulait offrir, Snow elle se demandait à qui elle allait l'offrir. Du côté de Regina et Emma qui n'étaient plus à la bibliothèque mais à la l'église :
Emma était assise sur un banc en bois, mais elle n'était pas si heureuse d'être dans cette église, à vrai dire elle ne passait pas ses journées à priées elle qui ne croyait pas en beaucoup de chose, elle voulait faire le plaisir de rester car Regina lui avait demandé.
Regina elle était entrain d'admirer la croix et les vitraux, mais elle regarda Emma qui n'était pas dans son monde. Quand le regard d'Emma et Regina se croisa elles se tourna chacune de leurs côtés style de rien était... Mais après 5 minutes d'attente Regina voulait recommencé à l'admirer, donc finit part se retourna et fit échappé un petit crie effrayer car Emma n'était plus assise sur le banc mais en face d'elle.

Emma : excuse moi, je t'ai fait peur ?

Regina : Non, non ne t'inquiète pas j'ai juste sûrsauté...

Regina souffla et elle sentie les lèvres de Emma sur les siennes. Elles s'embrassent langoureusement, laissant leurs langue joué.... Elles allaient passé à l'action quand une des porte s'ouvrit brusquement.
Emma et Regina partient se réfugiés dans les coulisses en panique.

10 minutes était passé et Emma et Regina sortient de leurs cachaite pour rejoindre Snow et Belle, qui en même temps pensaient à allé s'excuser au près de Belle.
Mais...
Quand elles ouvrit la porte, elles aperçu :

-Robin Hood

En face d'elle les accusants du regard...

A suivre...

-----------------------------------
Salut lecteurs et lectrices, je comptais à m'excuser pour le long moment que j'ai pris à écrire la suite. Je vous souhaite une bonne rentrée des cours ou du boulot pour sertains, et je voudrais que vous choisissez entre (Rumbelle) ou (Snowing) pour le prochain chapitre.
Faites moi part de votre choix en commentaire.

Je vous remercie ! 😘

Once upon a time prison versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant