Mérida : voilà la première chambre. Et pour vous prévenir toutes les chambres sont pareille !
Snow : super ! Qui est avec qui ? (Elle se tourna vers Mérida attendant sa réponse)
Mérida : alors je vous le dit tous de suite, juste laissez moi sortir la fiche.
Emma : Une fiche ?
Belle : c'est plutôt chelou ?
Mérida : Je n'y peut rien c'est sur cette fiche qu'il y a marqués ou sont toutes les prisonnières y compris les nouvelles !
(Elle montra la fiche au filles ou était remplis de deux noms part rangés)Mérida : alors Regina et Belle vous êtes ensemble dans cette cellule :
Mérida : Emma et Snow vous êtes dans cette cellule juste à côté de celle de Belle et Regina :
Mérida : Bon les filles, allez vous installer et un gardien viendra vous comptez et vous irez mangées à la cantine ou au self comme vous préférez pour ensuite vous couchées.
Snow et Emma entras dans leurs cellule en disant :
Snow et Emma : Sa marche !
Puis Belle et Regina rentra dans leurs cellule en disant :
Regina et Belle : Merci Mérida !
Quand les quatre prisonnière séparé en deux étaient assises sur leurs lit super posé :
Belle
---------
Regina
////////////////////////////////
Emma
-----------
Snow(Belle pensait à Mr.Gold, elle espérait que se soit lui qui vienne les comptés)
(Quand à Snow elle espérait que se soit Mr.Nolan qui vienne les comptés)
Quand le moment venu Belle se précipita pour se mettre debout devant le lit super posé et à côté de Regina. Elle était impatiente de voir se Mr.Gold venir tous près d'elle. Alors que elle Regina elle n'attendait que la bouffe (donc avait ate d'aller à la cantine). Pareil de l'autre côté pour Snow (son Mr.Nolan) et Emma (sa bouffe).
VOUS LISEZ
Once upon a time prison version
FanfictionJe reprend à zéro l'histoire d'une super personne avec le compte de : -julie_ qui n'a pas put terminé cette histoire,donc en gros c'est Once Upon A Time version orange is the new black sur se Bonne Lecture !