Alors que Belle cherchais des idées cadeaux dans un magazine appelé 《En Mode Noël》, et bien moi je me demandais à qui elle irait les offrires... mais je n'ai rien trouvé enfin je veus dire que j'hésite entre 3 personnes et puis je n'est aucune envie de lui demander je veus faire la fille qui sais tous... :) même si je galère à trouver... :(
Belle : Snow, Snow ? ?
Snow : oui Belle, tu as trouvé ton idée cadeau c'est ça ? Laisse moi voir !!
Belle : Non texsite pas, je voulais te demander où était passé Emma et Regina, sa va faire 1h35 que je ne les auraient plus revues !?
Snow : Je ne les est plus revues après t'avoir rejoignez, je pense qu'ils s'en veulent de ne pas t'avoir écouter...
Belle : mais je leurs pardonne. Et puis voilà... je force trop avec ses livres.
Snow : Je suis sur qu'on va vites les revoirent, ils doivent être quelque part pas bien loin en tout cas.
Alors que Snow alla prendre un magazine et rejoigna son amie, elle eu comme une sensation que quelqu'un l'a regardait. Elle s'arrêta net laissant tombé sa main droite sur le magazine qu'elle comptait dévoré les pages et tourna la tête vers la droite, rien... , puis la gauche... C'est la quelle vue Mr.Nolan la regardé. Elle le dévisagea, mais décida d'aller lui parler.
Elle commença part dire a son amie :Snow : Belle, je vais faire un tour d'accord ?
Belle : Ok, et pense à me rejoindre au self pour manger.
Snow : oui, j'y penserais.
Snow déposa ses lèvres sur le front de son amie Belle pour lui faire un bisous, puis sortie. Elle se dirigea vers Mr.Nolan, qui ne l'avait pas quitter des yeux.
Snow : alors comme ça Mr.Nolan vous m'espionez
Mr.Nolan : Non, vous fêtes erreur je suis juste passé.
Snow : mm...ouais
Mr.Nolan : je dis là vérité.
Snow : oui, c'est bon je vous croit.
Elle se rapprocha de Mr.Nolan et lui tandis la main.
Snow : Moi c'est Snow
Mr.Nolan lui sera la main avec un doux sourire qui semblait donner des papillons dans le ventre de Snow.
Mr.Nolan : moi, c'est David.
Snow : pourquoi vous me dite votre nom ? Moi je m'attendais à une excuse débile pour pas le révèle.
Mr.Nolan : et bien vous m'avez dit votre nom, je vois pas pourquoi je ne devrais pas vous le dire.
Snow : eh bah ! vous êtes plutôt sympa comme surveillant.
Mr.Nolan : Merci, et je suis ravis de vous connaître Snow.
Snow : moi de même David.
Tous deux pris une conversation digne et parla pendant beaucoup de temps.
A l'église Emma et Regina son devant un individu qui est autre que -Robin Hood.
Emma : vous êtes qui vous ?
Robin : je m'appelle Robin, Robin Hood.
Regina : Ah vous devez sûrement être un surveillant.
Robin : Non je suis un prisonnier comme vous.
Emma : Ah bon un homme prisonnier à Litchfield ? !
Regina : c'est une prison pour femme si vous ne l'avez pas remarqué
Robin : je sais bien, je me suis enfuis de ma prison qui est : guilty man.
Emma : Quoi, c'est ça le nom de ta prison ?!!
Robin : on tutoy maintenant
Regina : ce qu'elle veut dire c'est, quesque vous venez faire içi c'est aussi une prison, sa ne changera rien à votre sort.
Robin : certes mais içi je suis en sécurité.
Emma : Je comprends pas
Regina : moi non plus
Alors que Emma et Regina questionnaient Robin Hood, David et Snow fesaient connaissances :
David : et oui j'ai un frère jumeau qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, mais pourtant nous sommes si différents.
Snow : moi non, je suis fille unique.
Snow regarda l'horloge et vue qu'elle était en retard.
Snow : Excusez moi je suis vraiment en retard j'ai promis à mon amie de mangé avec elle et sa fait 20 minutes qu'elle a commencé.
David : oui vous avez raison, bon apetit.
Snow : Merci, et à un de ses jours...
David parti et se prometa de la revoir tous comme Snow qui n'arrêtait pas de pensé à lui en cavallant dans les couloirs pour rejoindre Belle au self.
Du côté de Regina, Emma et Robin Hood, il y a une certaine tension :
Emma : Je vais prévenir un surveillant de votre intrusion.
Robin : Non, non je vous en prit... j'irais.... j'irais moi même.
Regina : Ne vous inquiétez pas, on ne dira rien.
Emma : Regina, à quoi tu joue ?
Regina : j'essaye de l'aider
Robin : Merci... Mais le dite pas, j'ai une idée ! Si je vous dit pourquoi je me suis enfuis de ma prison en ichange vous me balanceraient pas au surveillant...
Regina : d'accord.
Regina se tourna vers Emma pour qu'elle puisse être d'accord elle aussi, mais elle sentait qu'Emma doutais pendant un court instant. Emma se tourna vers Robin et lui tandis la main sans prévenir et dit :
Emma : D'accord...
Robin : alors marché conclu.
Ils se seras la main et prirent une solution de ou allait être Robin pour cette nuit ensemble ?.
Snow arriva en courant vers Belle et lui raconta tous de A à Z, Emma et Regina fit de même de tous raconter à Belle et Snow dans les chambres car elles avaient loupées le repas.
Dans les chambres à 23h :
Belle : alors tu as aimé ?
Regina : Bien sûr que j'ai aimé embrassé Emma, mais...
Belle : mais ??
Regina : Tu sais Robin qui est resté dormir dans l'église bien caché...
Belle : oui et ba ?
Regina : et bien il me dira à Emma et moi demain à l'église pourquoi il est parti de sa prison...
Belle : mais il y a autre chose, c'est ça ?
Regina : oui... En faite je crois avoir un faible pour lui...
--
Emma : tu ne le dit a personne même pas a Belle ni Regina esque c'est compris ?
Snow : oui, je ne dirais pas que tu est amoureuse de Regina à Regina et Belle... (un petit rire)
Emma : CCCCHHHHUUUUTTTT...!!
Snow se retourna du coin du mûr bien installé dans son lit, repensant à David qui lui avait fait rougir, sourir, frémir toute la journée.
Snow : Bonne nuit David...
(Murmurant pour qu'Emma n'entende rien)...A suivre...
VOUS LISEZ
Once upon a time prison version
Fiksi PenggemarJe reprend à zéro l'histoire d'une super personne avec le compte de : -julie_ qui n'a pas put terminé cette histoire,donc en gros c'est Once Upon A Time version orange is the new black sur se Bonne Lecture !