✨||PARTIE 9||✨

602 54 2
                                    

||......9......||

||BISMILAH||

Malick: Alima...

Moi: hmmm

Malick: tu m'aime plus ?

Moi:..............

LAHILA à dí n'kary💔😯😨


Moi: Wesh Malick pourquoi tu m'dit ça tu cest très bien que ya que toi dans ma vie et tu c'est aussi mieux que moi que jvai finir aek toi.

Malick: Alima wallah toi tu c'est pas comment je t'aime

Moi: Ehhhh arrête de faire le PD parce-que ça te va pas.

Malick: Ta gueule parce-que des je t'aime jvai pas ten sortir souvent donc soit contente.

Moi: pfffff

Malick: allée vient

Il ouvre c'est bras puis on c'est fait un câlin après il m'a fait des bisous sur la joue le frond le nez et aussi dans le coup se bâtard il c'est très bien que je crains du coup.

Moi: arrête....

Malick: hmmm tu sent trop bon

Moi:😂😂😂jvai tué toi

On n'est resté longtemps dans la même position j'étais toujours dans c'est bras et lui il avait toujours ça tête dans mon coup😍😍😍aaaarrhhhh que je l'aime.

Moi: Ehhh jdois rentrer la

Malick: OK bon Azy a demain

Moi: oeee à demain În Shaa Allah

Jsuis sorti dsa Gova puis chui monter lui il la démarré moi j'avais les clefs du coup chui rentrer, monté dans ma chambre puis jme suis fout en Pagne attaché jusqu'à ma poitrine tenu idéal pour bien dormir en été😂😂wallah moi chui toujours pareille surtout en été jme casse pas la tête😉.

Jme suis endormi sans me rendre compte que demain ma vie allait changer quand j'y pense maintenant jme rend même pas compte du pourquoi du comment ma vie elle la changer😣😧😔😢

Emplus le soir ché pas sque j'avais mes je trouvé pas bien le sommeil je cogiter dans tout les sens dans mon lit j'avais comme un près sentiments que j'allais souffrir et je c'est que quand j'ai des prés sentiments comme as bah je c'est que ça va devenir vrai jsp si vous comprendrez mai en tout cas moi ça m'arrive...

Le lendemain...

Aujourd'hui jme suis réveillé hyper tôt Wesh ma mère elle a crié dans ma chambre emplus elle crié bien fort dans mes oreilles...

Mama: ALIMA....ALIMA....

Moi: U.m.h....U.m.h....😩

Mama: guiri sa*(léve toi)*

Moi: Umh....😧

Mama: Alima Billaye tara riny dêh ayewa guiri*(Alima Billaye je reviens plus dêh donc léve toi)*

Moi: pfff

Jme suis étiré dans mon lit j'avais trop la Flemme de me lever wallah vous savez j'ai fait quoi j'ai regardé le réveillé j'ai vue quoi j'ai vue il était 9h Eeeehhh qui m'explique le délire...J'ai pas cala jme suis rendormi je c'est que jvai me faire Niké mai bon s'pas grave.

||✨ ALIMA✨|| De La Haine A L'Amour💍🌺✨||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant