- Mais, de qui vous parler dit-Diego
- De Tini, *dit-Elena Surprise de le voir ici* Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Euhhh! J'ai un rendez-vous avec Tini, mais à ce que je vois vous avez un rencard. Dit-il
- Non,non! Moi et Stefan même pas en rêve ? dit-elle en faisant de grimace
Si je disais que ça n'est me dérange je serais entrain de montir. La voir mentir sur notre relation me fais réfléchir.
Est-ce que cette rélation en vale vraiment la peine.
- Alors, qu'est-ce que vous faites ensemble? Dit-Diego
- Je suis juste son chauffeur pour aujourd'hui.dis-je pourqu'il se taise en fin.
- Ahh, ok je vais entré, vous voulez me tenir compagnie en attendant qu'elle n'arrive dit-il
- euhhhh. Oui pourquoi pas dit-Elena
- Ne compté pas sur moi je rentre, je crois que je ne rien affaire ici
Je rêve ou quoi je voulais qu'on dîne que tout les deux ,mais elle veut tenir compagnie à ce mec bizzar ça me saoul grâve
Je suis partie contrarié vers ma voiture je suis resté au moins 2 min à attendre, mais elle ne pas venu, elle est resté avec ce barjo.
Donc je me met au volant et me tire de cet endroit.Pdv de Jorje
Je suis chez moi entrain de matté un dessin animé Le monde de Gumbal d'habitude leur scène comique me font rire mais, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur.
Je pense toujours à ma discution avec Tini, je m'en veux tellement, mais je crois que ce pour une bonne raison.
Je régarde mon phone et je vois un texto de Stefan qui disait que Tini à un rendez-vous avec Diego.
Ce Diego ne va jamais, me laisser tranquile où quoi ?
Il m'énerve grâve.Le lendemain
Pdv de Tini
Je me reveille le matin, et je suis dans une poubelle à moitié nu, je cherche quelque chose pour me couvrire ainsi que mon téléphone,mais il est introuvable, je me rappelle juste qu'un homme ma frappé très fort dans la nuque et puis totalement flou.
Qu'est-ce qui se passer est-ce que j'ai été.........violée
8 h56
Je me lève de l'endroit où j'étais tout en pleurant, je me dirige vers un commisariar et j'appelle mon père. Je patiente pendant 20 min et en fin je le voit venir je saute sur lui tout en pleurant.
Les flics me posent quelques questions et je leur raconte tout ceux dans je me souvenais, par la suite je rentre à la maison avec mon père, je pars prendre une douche et m'habille je porte un shirt large , un pantalon un peu collant, je laisse me cheveux ouvert, pas de maquillage,et de babouche aux pieds en descendant des éscaliers je vois Elena, Stefan et Jorje qui étaient au salon entrain de m'attendre.Quand je leur vois je ne pus me retenir j'ai de larme qui coule sur mes joues. En me voyant en larme Elena se dirige vers moi et me serre très fort dans ses bras.
Ensuite Jorje et Stefan aussi se rapproche de nous et l'on se fait un gros calin.Le lendemain.
Je me reveille le matin je vois par la fênetre le facteur qui passé vers notre maison. Je descend vite de l'escalier. Je sors et je le salua avant de prendre les colis. Tiens une lettre pour moi je lis la lettre il disait " As-tu aimé ton cadeau d'hier" mon coeur s'accélère je regarde à gauche et à droite, mais il n'ya personne.
A suivre.....
VOUS LISEZ
Le Secret entre ami(e) Jortini Vs Stelena
HumorUne histoire dramatique et comique entre 4 ami(e)s Qui devrant se serait le coup et ne rien dire apropos de ce qu'ils savent Et que deviendront leur amitié si une personne sans invitation venait pour tout basculé