chapitre 1

579 38 16
                                    

- c'est n'importe quoi !  Je ne vois rien ici.

- Quoi encore Inuzuka ?

La brune se retourna vers son collègue qui n'arrêtait pas de se plaindre devant son ordinateur.

Le concerné se retourna vers la brune l'air encore plus dépité.

- C'est cet ordinateur qui fait des siennes.  Hier j'ai enregistré tout les suspect du meurtre de Jiraya mais maintenant je ne les trouve plus !

- Je vois. Mais c'est pas Naruto qui est sur le coup avec cette affaire ?

- Ouais. Il travaille avec Shikamaru sur l'affaire .

Le brune reporta son attention sur son propre ordinateur.  Elle avait résolu six enquêtes en moins de trois mois et maintenant elle n'avait rien à faire.

Toujours seule dans ses affaires, elle réussissait avec brio là où plusieurs hommes écoutaient.

Son nom est Hyuga Hinata, 25 ans ,brune aux yeux étrangement blancs , mignonne et affreusement sexy.  Combien de ses collègues n'ont pas rêver de la mettre dans leur lit ? Il n'y a qu'un seul qui est parvenu à ce résultat. Naruto Uzumaki, un blond très doué également.  Il était son genre d'hommes. Il était viril et la plus par du temps sérieux.

Mais ce n'était qu'un coup d'un soir.  Elle n'était pas le genre à tomber bêtement amoureuse. Elle en avait beaucoup souffert étant adolescente. Elle était timide et réservé, mais depuis qu'elle a fait l'internat durant ses 16 ans jusqu'à ses 18 ans, elle s'est endurci.

Elle attache ses long cheveux en que de cheval avant de se lever pour aller prendre un verre d'eau pour se changer les idées.

C'est alors que son autre collègue, Shino arriva pour lui dire que le chef la demandait.

- Il me veut quoi l'autre ?

- Je suis pas devin pour info.  Il m'a juste dit de t'appeler.  Je crois que c'est important.

- Hm...  Shino, ne me parle pas comme tu veux OK.  Tu n'avais qu'à dire que tu ne savais pas.

- Tu vas être en retard.

- Pour info, son bureau c'est pas en Égypte non plus.

Elle s'éloigna de lui pour se diriger vers le bureau du dit Sarutobi Aruzen.  

Elle ne prit même pas la peine de frapper avant d'entrée. Après tout, Sarutobi avait l'habitude.

- Vous me demandez monsieur ?

- Oui.  Assis toi.

Elle s'exécute sans problème.  Elle ne veut pas trop de complications aujourd'hui. 

- J'ai une bonne nouvelle.

- Une nouvelle affaire pour moi ?

- Oui.  Il y a quelques jours une femme du nom de Fuu a été enlevée et nous avons retrouvé son corps hier. 

- Donc on cherche le coupable.

- Oui mais pas exactement. Fuu faisait partie d'un clan appelé les hôtes.  Elle était le septième hôtes, mais le plus étrange est sue trois autres hôtes on été tué il y a deux mois et aucune enquête n'avait été faite. Nous pensons que le prochain hôte à se faire enlevé soit Gaara no Sabaku. 

- Je vois... Je commence quand ?

- Vous. 

- Nous ?  J'aurais qui comme coéquipier ?

- Un coéquipier, non ?!  Non.  Un partenaire.  J'ai décidé qu'il est temps que vous travaillez en équipe Hyuga.  Nous avons un agent de la ville voisine qui est sur le coup également.

- C'est pas permanent !!

- On verra.

- Non non non non non.  Je ne veut pas d'un co-équipiers où d'un partenaire.

- C'est comme ça.  Votre ancien partenaire est mort alors il faut un nouveau pour remplacer.

- ... Mais...

- Pas de problème.  Maintenant sortez.  Vous allez le rencontrer demain.

La brune frappe son poing sur le table avant de sortir.  C'est n'importe quoi.

- Qui est ce Sasuke Uchiha  bordel ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

partenaire, mon œil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant