Nous fument tous choqué par sa mort violente et plus que prévisible. L'espoir semblé s'être envoler, j'aurai du leur redonné espoir mais la flemme du coup ce fut une femme blonde( pas l'aire très fine si vous voulez mon avis) qui le fit.
Au second étage c'était une épreuve d'adresse où il fallait traversée de nouveau un couloir mais celui-ci était plein de pendule coupant prés à faire de vous du jambon. Du coup nous avons passez un a un chaque pendule jusqu'à l'autre bout du couloir. Sauf que la fameuse fille qui nous avez redonné espoir tomba les pieds emmêlé dans sa robe à cause d'un pendule et ne pouvant pas se retiré fut coupé en trois par les pendule qui revenaient.
Ce tour si ce fut un garçon manqué fort et étrangement galant qui nous redonna du courage. Néanmoins il semblé louche comme si il savait sur quoi on allez tomber. Il nous avez dis de ne pas perdre notre sang-froid. Et le troisième étage fut une épreuve de courage où il ne fallait pas perdre son sang-froid. Coïncidence je ne pense pas. En effet dans cette étage il fallait suivre un chemin précis malgré toute les bêtes qui grouillez autour de nous et qui était potentiellement mortel comme des araignées des scorpions des serpent et d'autre insecte. Cependant ce fut comme par hasard celui qui nous avez dis de garder notre sang-froid qui le perdu et fit un faux pas et mourut dévorer par les bestioles. A ce demander si le rôle de meneur n'est pas mortelle.
Pour le 4ème étage c'est le nerd de la bande qui nous incita à avancer. Il nous disait qu'on allez bientôt tous comprendre, que le plus dur était passer et qu'on allez bientôt sortir la tête de l'eau. Que n'avait-il dit la 4ème épreuve fut une épreuve entièrement sous l'eau. En effet la pièce était entièrement submergé et il fallait nager jusqu'à la prochaine trape pour s'en sortir. Malheureusement le nerd n'étant jamais aller à la piscine ni à la mer ne sut pas nager et mourut.
Les étages suivant furent pareil. Une personne redonner courage malgré le désespoir et fessais une remarquer et l'étage suivant était sur la remarque. Au 5ème étage ce fut une femme soldat qui nous dis de pas baissé les bras et ce fut une épreuve d'obstacles où il fallait s'accrocher à des échelles en hauteur pour éviter de tomber et de mourir ce que ne manqua pas de faire la femme. Au 6ème ce fut un homme qui nous dis de rester prudent et de ne pas foncer tête baissée et dans un couloir visiblement vide, il perdit son calme trop pressé de sortir et activa un piège qui le transperça de par en par. Pourtant en y allant doucement on ne craignez rien. Enfin le 7ème étage ce fut encore un homme fier qui plus est et nous conseilla d'entretenir la flamme de l'espoir et bien évidemment il fallut traversée un couloir un feu d'où il ne reviendra pas.
VOUS LISEZ
Break fast [terminé]
ComédiePetite nouvelle humoristique et caricatural sur les livres survival game et autre jeux de se genre. Passait un bon moment et bonne lecture