Le Début

6 1 0
                                    

Bonjour alors moi je suis le héros et je viens de me réveiller dans une pièce sombre et froide. Je me pose plein de questions pourquoi je suis là? Comment m'échapper? Que faire? Et que c'est il passé? Normalement tous ça devrait être développé dans la suite et permettre de retranscrire mes doutes mes peurs mais surtout le voyage que j'ai parcouru et les épreuves surmonté qui mon permis d'arrivée à survivre.

La lumière s'allume et je suis choqué car c'est super blanc et immaculée alors qu'il devrait avoir des traces, au moins de mon transport. Et au fond il y a une porte, je doute devrai je y allez ou pas? Au final j'y vais qu'est ce que je crains à par ma mort?

J'atterris  dans une grande salle où 8 autres personnes attendent aussi. En face de cette grande pièce il y a un téléviseur. Celui-ci s'allume et on y voit un homme flouter à la voix robotisé qui nous explique qu'on a était kidnappé et que si on veut sortir il va falloir passer 8 épreuve. Comme pour nous dire qu'un seul survivra. D'ailleurs je suppose qu'il nous expliquera jamais comment il nous à kidnappé et tous ça. Bah oui sinon ça serait trop facile.

Une porte s'ouvre dans le mur en face de nous et la voix nous invite à pénétrer. Tous le monde est apeuré mais un homme charismatique( il doit avoir toute les filles à ses pieds et être un leader incontesté) décide de nous motivé en nous disant qu'ensemble on peux y arrivé , qu'il nous reste l'espoir et que ça il ne peux pas nous l'enlever et qu'on va surmonter toutes les épreuves et sortir tous indemne. Il pénètre dans la pièce suivit de prés par le groupe.

C'est un grand couloir avec un ascenseur au bout. Le sol quand à lui est composé de plein de dalles. Une énigme baser sur la musique nous est poser et bien évidemment monsieur gueulle-d'ange si connais en musique et va y arrivé. Tous le trajet se passe bien marchant sur tous les bonnes dalles. Jusqu'à la dernière où il se trompe, au lieux de faire juste une enjambée d'un mettre. Évidemment un piège se déclenche l'écrasant au sol dans une pluie de sang mais pas avant qu'il nous dise de croire en nous.

Break fast [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant