Atlantide existe-elle?

39 4 0
                                    

Je m'appelle Julien et j'ai 24 ans et je suis plongeur professionnel.J'adore plonger pour trouver des trésors et autre,mais je me pose toujours la même question: Atlantide existe-elle?Cette question m'a hanté jusqu'à aujourd'hui car j'ai décidé de plonger pour essayer de trouver cette fameuse ville.

Toutes les personnes ma famille me disent que je ne vais rien trouver mais moi j'en suis persuader.Tous les habitants de mon village me prennent pour un fou et que je vais mourir mais moi je ne les écoute pas.

-C'est bon, t'es prêt ? Me demanda Janine,elle avait surement peur de ce que j'allais faire.Elle avait un bateau et elle allait m'amener en pleine mer.

-Oui Oui je suis prêt ?

-S'il te plaît ne fais pas n'importe quoi .

-Ecoute les mystères doivent être révélé et peut-être que je vais découvrir autre chose comme le Titanic ou ma mort.

-Ferme là et part et arrête de dire n'importe quoi.Elle était si triste car peut être que c'était la dernière fois quelle me voyait.

-S'il te plaît dit à Maman et à Papa

Elle me coupa la parole

-Arrête tes bêtises et assume que tu ne trouvera rien.Elle était si triste que sur son visage une larme tombât et puis elle commença à pleurer.

-Ne t'inquiète pas je vais surement revenir.Rendez vous ici à 17 heures.

-Bon alors je vais y aller.Je la pris dans mes bras et je l'ai serré d'une force que je croyait surhumaine.

J'ai donc décidé de plonger dans les fonds marins mystérieux

La ville engloutie (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant