je n'ai pas beaucoup nager et je ne voyais plus le bateau de ma sœur.J'ai donc décidé de plonger dans les profondeurs des eaux.Il y avait des poissons avec des formes rondes,avec des traits de plusieurs couleurs, des poissons grands comme des requins et d'autre plus petit...
J'ai commencé à m'enfoncer dans les eaux quand tout à coup un requin est arrivé, il commença à tourner autour de moi quand tout-à-coup il fit un mouvement brusque se qui attira mon attention,il fonça sur moi,j'ai eu peur donc j'ai fait un geste rapide avec ma main gauche pour l'écarter mais il décida de m'attaquer.
Il me mordit la main gauche et commença à s'agiter pour m'arracher la main et la dévorer.Une douleur surgit d'une vitesse impressionnante quand tout-à coup un homme poisson apparut et attaqua le requin avec beaucoup de haine comme si il avait déjà vu ce requin auparavant.Le requin décida de partir.
L'homme qui m'a sauvé est parti à une vitesse hallucinante.J'ai donc essayer de le suivre mais il était trop rapide mais cela prouvait que l'Atlantide existait bel et bien et que j'allais la découvrir mais j'avais toujours cette douleur atroce à cause de ce requin qui m'avait attaqué quelque minute auparavant.
j'ai donc décidé de nager dans la direction de l'homme poisson quand tout à coup je vis une lumière lointaine qui brillait beaucoup alors j'ai donc décider d'y aller quand tout à coup mes bouteilles d'oxygènes s'étaient vidés, j'allais donc m'étouffé alors j'ai continuer à nager vers la lumière quand j'ai commencé à m'étouffer j'ai donc lâché les bouteilles et j'ai continué quand tout à coup je pouvais respirer comme si j'avais les branchies d'un être marin.Alors j'ai décidé de continué pour me rapprocher de cette lumière qui était à environ 500 mètres de ma position alors j'ai continué même si il y avait cette horrible douleur et je commençais à m'épuiser car cela faisait plusieurs heures que je nageait mais je continuais quand même car je pensais à la découverte que je pourrais faire, à la popularité que je pouvais avoir et surtout je pensais à mes deux sœurs et à mes parents qui me prenaient pour un incapable et que je ne trouverais rien que ce ne sont que des mensonges mais moi je ne les écoutaient pas.La lumière n'était plus qu'a 50 mètres.
25 minutes plus tard
Oh mon Dieu, il y a des gardes qui sont à 2 mètres de moi mais je m'approche d'eux mais...
VOUS LISEZ
La ville engloutie (PAUSE)
AdventureJe m'appelle Julien j'ai 24 ans et je suis plongeur professionnel et je décide donc de partir dans les eaux mystérieuses pour découvrir si l'Atlantide existe-elle.