-Arrêtez vous !!Cria un garde
-Identité!Cria l'autre
-Julien Morab,plongeur professionnel et j'ai 24 ans.
-Il vient de l'autre monde!Que faisons nous?Demanda le premier garde.
-Amenons le à la Famille Royale.
-Euh excusez moi, il y à une monarchie chez vous ?
-Taisez vous et suivez nous, n'adressez la parole à personne.
L'Atlantide était magnifique,tout les habitants me regardaient d'un air bizarre, comme si j'étais un monstre comme le Minotaure ou je ne sais quoi.Nous marchions quand tout à coup nous sommes arriver devant un palais.
-Qu'y a t'il mon cher colonel demanda un homme qui possédait un trident
-Un habitant de l'autre monde mon roi.Il prétend être un certain Julien Morab.
Tout à coup une jeune femme magnifique vint voir cet homme.
-Qu'y a-t-il mon père ?
-Un inconnu à débarquer.
-Bonjour Madame,comment allez vous?
-AH!Cria le premier garde.Comment avez vous osez parler comme cela à la princesse!
-Il mérite le cachot pour une semaine ou même pour un mois!Dit l'autre garde.
-Calmez vous Messiers.Dit la jeune fille qui devait être la princesse.Il ne le savait pas et cela ne me gène pas.Je me présente,je m'appelle Maria,à qui ait je l'honneur?
-Julien Morab,mon altesse.Je m'incline devant elle pour signe d'affection.
-Amenez le au cachot pour une semaine dit le Roi, je n'aime pas les inconnus.Il avait l'air énervé mais à la fois intrigué.
-Mais mon père pourquoi vous...
Il lui coupa la parole d'un ton violent et lui dit.
-Je gouverne ici et c'est moi qui commande alors je demande à ce qu'il aille au cachot!
Les gardes m'emmenèrent donc dans les sous terrains et ils m'ont jeté dans une sorte de cellule comme si j'étais un animal dans un abattoir.
-Vous restez là et vous n'aurez rien à manger.
Je me suis donc endormi sur le sol sale et humide.
Le lendemain je me suis réveillé à cause du bruit d'une porte qui s'était claqué, je pensais que s'était un garde mais une silhouette féminine s'était dessinée sur l'ombre d'un mur.
-Bonjour,je m'excuse pour tous ces évènements.Dit Maria.
-Mon Altesse,bonjour.Je me suis incliné devant elle.
-Ne vous incliné pas devant moi il n'y a pas besoin.Mon père s'énerve juste contre tous les hommes qui s'approchent de moi car pour lui je dois me marier avec Tom le champion de sport, juste car il est musclée rapide mais il est surtout prétentieux, il a toutes les filles sur son dos et tout ce qu'il l'intéresse c'est se marier avec moi que pour être riche.
-Comment une personne aussi belle que vous doit se marier avec un homme qui ne pense qu'à l'argent.
-Je ne sais pas.Elle était triste et une larme tomba de ses yeux bleus magnifique.Tenez je vous ai apportez de la nourriture.Elle me donna un verre d'eau et une pomme.Je m'excuse c'est tous ce que je peux vous amenez discrètement.
Tout à coup une porte se claqua ,c'était les gardes qui étaient venu pour voir si j'était dans ma cellule.
-Notre Altesse,que faites vous là, le Roi s'est-il que vous fleurtez avec l'inconnu?
-C'est moi qui voulait parler avec elle.Je pensais que comme j'étais dans ma cellule cela me causerais moins de problèmes qu'à elle.
-Votre Altesse nous sommes obligé de vous faire sortir d'ici.
-Attendez.
Est ce que Maria va avoir des problèmes ? Telle est la question mais la réponse dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
La ville engloutie (PAUSE)
AdventureJe m'appelle Julien j'ai 24 ans et je suis plongeur professionnel et je décide donc de partir dans les eaux mystérieuses pour découvrir si l'Atlantide existe-elle.