la rentrée

30 4 5
                                    

      1 septembre 2015

Aujourd'hui c'est la rentrée, elle rentres en 3ème ,Ophélie l'attends devant le portail (elle est châtain clair, elle est superbe belle et elle est assez grande)

-salut Ophélie comment tu vas ?

- Fatiguée mais ça va. On y va?

Elles commencèrent à rentrer dans le collège quand d'un coup elle sent une main posé sur la sienne. Elle la regarda et elle reconnue directement le bracelet de Dean son copain ( il est super mignion, assez grand, châtain foncé: il est parfait pour elle à par qu'il est super jaloux) Elle le regarda et il l'embrassa avec tendresse. Quesqu'il lui avait manquée!

Enfin arrivé dans la cours ils  s'installèrent sur un banc pour discuter de leurs vacances.( je vais pas écrire leur conversation)

       Quelque minute plus tard.

Une fois qu'elle eu vu en quel classe elle était, elle monta en salle 109 (en salle d'histoire  avec un peu en retard car elle avait pas vue le temps passer) puis elle entra dans la classe.
       Tous les regards se posa  sur elle .

- Excusé moi du retard je n'avait pas vue le temps passé.

- Tu aurais du êtres a l'heure ! Bon va t'asseoir.
Elle partie s'asseoir à côté d'un gars qu'elle connaissait pas.

(Elle est dans la même classe que Dean son copain et Maxime un de ses meilleurs amis car oui elle en a plusieurs:
Elle a Maxime la personne qu'elle adore énormément (il est grand/fort et il est assez beau)
Elle a Quentin acro a la trottinette.
Il est de taille moyenne, il est blond/châtain clair, et il est aussi assez beau)
Et elle a Rémi qui est également le meilleur ami de Dean .
( il est de taille assez petit, il est super sympa " comme tous ses meilleurs amis" et bien sur il est beau)
         
              L'heure passa.

-----------------------------------------------------------

Désolé l'histoire est assez courte mais je vais faire des efforts pour les prochains chapitre. Bisous 💋

J'ai oublié de vous dire que depuis que Alice est meilleur ami avec Maxime ( max) ils se font des câlins tous le temps et ils sont supers proche. Mais quand elle est sorti avec Dean les disputes on commencé et la jalousie c'est installée. Maxime et Dean ne s'entendent plus depuis se jour...

Petit renseignement. Voici les horaires qu'elle fait tous les jours:
             
Matin                        après-midi
Lundi: 8h-12h10       13h50-17h
Mardi:8h-11h15        12h55-16h
Mercredi:8h-12h10   13h50-17h
Jeudi:8h-11h15         12h55-16h
Vendredi :8h-11h15  12h55-17h

Un choix difficile {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant