pourquoi moi

18 3 0
                                    

( désolé pour le retard mon téléphone ou j'écris c'est cassé)

SUITE LEMON!

Il m'emmena dans la salle de bain en me portant jusqu'à la douche.
On rentra dans la douche comme on était déjà déshabillé. Il ferma la porte de la douche et alluma l'eau. Il posa la baume de douche puis il me r'embrassa et me porta en s'appuyant sur la porte. Il m'aspira le cou puis il descendit vers mon côté intime en bas. Il me fit des va et vient avec sa langue. Je ne peux pas le regarder contempler mes parties.
Quand d'un coup un des Gars rentra dans la salle de bain.( on avait oublier de fermer la porte) Il nous regarda avec un air surpris puis il cria:
Est les mecs venaient voir!
Tous  les mecs arriva et nous fixa sans bouger. Puis Quentin arriva.
Il hurla: tu es sérieuse alors je te protège et pendant que je me fait menacée pour toi tu préfère coucher avec un boufon derrière mon dos!!!!!
- alors déjà l'autre Boudon il s'appelle Charlie et de deux elle fait ce qu'elle veux!!!
Charlie sauta a poil sur Quentin. Les autres  intervients et les sépara.
Le plus grand de tous ordonna:
Bon Charlie et Anaelle vous vous habillé et les autres vous aller manger!!

PDV ALICE
( dans sa tête)
Depuis 2 semaines aucune nouvelle de ma nana, elle a disparu comme sa sans explication ni preuve . Elle me manque tellement....
(Sonne à la porte)
-salut Alice
-salut Dean que fais tu la?
- je m'inquiète pour toi, sa plus de 2 semaines que tu viens pas a l'école.
- je sais je vais sûrement revenir la semaine prochaine je suis désolée mais sans annelle j'ai du mal a sourir.
Il me prit dans c'est bras, je tomba en pleure.
- je je pense qu'il faudrait que tu rentre cher toi maintenant...
Il m'enbrassa puis s'éloigna lentement.
-----------------------------------------------------------
Voilà voilà ce 7eme chapitre est fini . A la prochaine les petits loups😊💓💓

Un choix difficile {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant