Traître pour la quatrième fois

33 0 16
                                    

Depuis notre début de relation, elle a généré 3 problèmes, et nous avons eu donc 3 chicanes causés par cela. Avant-hier, elle recommence une fois de plus, car elle ne veut pas voir ses erreurs en face, et ne veut pas me dire toute la vérité. Elle décide donc de me quitter, et d'être traître pour la quatrième fois.

Comme mentionné dans la partie précédente de celle-ci, je disais que j'étais perdue, et j'en suis rendu à croire que c'était une intuition, ce déséquilibre. Ça fait ça à tout le monde, je donne tout, je donne trop, et je reçois pas rien, mais encore plus pire, pourquoi?
Pourquoi y ai-je cru? Dès le départ comment ai-je pu être naïve? Les deux premières chicanes n'étaient pas si pire, et nous savions tout autant les deux que ça allait s'arranger. Sauf la dernière fois, quand j'ai vraiment eu peur de la perdre, mais elle avait finit par se raisonner. Et cette fois là, j'avais cru mourir et maintenant, je crois que je me fais torturer.

Quand une connaissance ou un ami au préalable, ne pas se faire accepter ça passe, mais sa meilleure amie? Je ne veut pas lui mettre la faute dessus mais j'y ai très bien réfléchis, et plusieurs fois d'ailleurs, et je n'ai rien faite. Elle ne veut plus de moi, elle est tannée de m'endurer, moi et ma personne. Pour elle je suis une garce sans coeur, qui ferait tout pour la discriminer. Je ne suis plus son type de personnes qu'elle aime se tenir avec, je ne suis plus qu'un mouchoir utilisé. Je l'ai trop mis à bout, moi et ma demande de respect. Est-ce trop demandé? Le respect?

Voici;
Mon ex-meilleure amie.

Tout pour l'AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant