Puis nous avons arrêté de parler... Des mecs du gang allaient rentrer dans l'entrepôt.
Ils regardaient, avant, autour et fixait les conteneurs.Nous ont t'ils vu ?
- Jeanne...
- Allez Charlotte respire...Nous étions en sueur mais nous ne pouvions pas bouger ni parler ni ouvrir les fenêtres...
Nous étions condamnées.Ils avançaient doucement vers la voiture.
Nous étions vues...
Je mis la main sur mon arme prête à tirer.
Jeanne fit de même.La panique commençait à s'emparer de moi. Ils allaient nous tuer puis tuer mes garçons !
Désormais ils n'était qu'à 5 mètres des conteneurs...
Nous entendions leur souffle, le poid de leur lourde chaussures, et les clefs de la porte...Un instant j'ai regardé Jeanne, de la sueur dégoulinait de son front.
Moi j'étais blanche et mes lèvres étaient bleues-violettes.
Nous étions tétanisées.C'est alors qu'ils repartient vers le bâtiment !
Ils ne nous avaient pas vu ni entendu !D'un revers de manche Jeanne essuya sa sueur.
De mon côté j'avais attaqué une bouteille de 2 litres d'eau.Soudain nous entendons des coups de feu accompagnés de cris.
Ni une ni deux nous sortons de la voiture et courons vers le bâtiment.Ça y est nous passons en action. Nous devions les sauver.
Nous étions devant la porte. Jeanne et moi hésitions à ouvrir cette porte qui une fois ouverte nous empêchera de faire demi-tour...- Charlotte si je ne reviens pas j.......
- Nous reviendrons je te le jure ! Nous reverrons la France, nos parents, Raphaël, etc... Mais pour le moment il est l'heure d'aller aider les garçons !Elle hocha la tête, m'ouvrit la porte afin de me laisser entrer la première.
Il faisait sombre... Très sombre...
Mais les bruits ne provenaient pas d'ici.
Ils étaient plus loin...Mais des cris de plus en plus proches se faisaient entendre.
Cachées derrière un tonneaux, nous écoutions en oubliant presque de reprendre notre respiration.
VOUS LISEZ
Moi et lui... TOME 2
RomanceCharlotte est perdue... Quittera t'elle le Maroc ? Retrouvera-t-elle sa famille ? Qui sera l'élu de son cœur ? Que deviendra-t-elle ?