Un bisou de bonne chance?

717 46 10
                                    

" Je crois que je n'ai pas été aussi stressé depuis mon premier solo aux Sélections avec les Warblers.

- N'importe quoi, Blaine, tu n'as aucune raison de stresser. En revanche, tu risques d'en avoir une si tu ne te décides pas à te dépêcher et que nous arrivons en retard. "

C'était le grand soir pour Blaine, il allait enfin rencontrer les parents de Kurt. Et à vrai dire, cette perspective le terrifiait. Il savait parfaitement que Mr. Hummel était un homme tolérant et compréhensif et il savait que Mrs. Hummel était une femme adorable, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension.

" Et s'ils ne m'aiment pas? demanda-t-il à Kurt avec anxiété. Si je les déçois?

- Blaine, des milliards de couples sont passés par là avant nous, des milliards de personnes se sont posé exactement les même questions que toi et tout s'est bien passé en fin de compte. J'ai préparé mon père et Carole et Finn seront là également. Il n'y a aucune raison pour que les choses se passent mal. Prends ton écharpe et viens. "

Blaine s'exécuta et suivit Kurt dans le hall de Dalton, puis dans la voiture de son petit-ami, un doute le saisit.

" Tu es sûr que je ne devrais pas mettre mon uniforme?

- Sûr, Blaine. C'est une soirée en famille, pas un repas d'affaire.

- Je te fais confiance. "

Kurt démarra sa voiture et, à l'instant où ils passaient les grilles de Dalton Académie, le jeune homme demanda:

" Tu crois que j'ai bien fait de mettre du gel?

- Blaine! "

Même s'il feignait d'être agacé, Kurt ne pouvait s'empêcher de trouver l'anxiété de Blaine adorable. Il adorait le côté sûr de lui de son petit-ami, mais le fait qu'il soit terrifié par quelque chose d'aussi inoffensif qu'une rencontre avec son père et Carole l'amusait beaucoup et lui donnait envie de le prendre dans ses bras et de le couvrir de baisers. Mais pour le moment, ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas arriver en retard.

La soirée avait été soigneusement préparée, car Kurt tenait absolument à éviter que l'un d'entre eux se sente mal à l'aise, en particulier son père et Blaine. Carole et Finn avaient accepté avec joie de se joindre à eux. Carole était enchantée à l'idée de rencontrer le petit-ami de Kurt et lui avait posé beaucoup de questions à son sujet. Finn, lui, connaissait déjà Blaine et l'appréciait, surtout depuis qu'il venait encourager l'équipe de football de McKinley lors des parties.

La partie la plus délicate pour Kurt avait sans doute été celle où Burt avait posé ses conditions pour que la soirée se déroule bien. Blaine ne passerait pas la nuit ici, et il s'était proposé de le ramener chez lui si Kurt se sentait trop fatigué pour conduire tard.

" Je n'avait pas envisagé la possibilité qu'il dorme ici, papa, avait répondu Kurt. J'ai bien compris le message, la dernière fois.

- Bien. Et il y a autre chose. J'aimerais... j'aimerais que vous évitiez d'être... enfin...

- D'être trop démonstratifs? Ne t'inquiète pas, je peux me retenir de le tripoter pendant une soirée.

- Écoute, Kurt, je te fais confiance. Je veux éviter toute situation qui nous mettrait mal à l'aise, Finn, Carole et moi. Mais ce n'est pas valable que pour ton copain, je ne tiens pas non plus à ce que Finn bécote sa petite-amie lors des réunions de famille. Je pense qu'on devrait y aller doucement, tu comprends?

- Je comprends, papa.

- C'est nouveau pour moi, de voir mon garçon en couple. Avec un autre garçon qui pourrait. Je n'ai pas de problème avec ça, j'aimerais seulement qu'on prenne notre temps.

- Je sais tout ça. Tout va bien se passer, papa. Blaine est bien élevé et ne se permettra pas de geste déplacé. Je le ramènerai chez lui comme prévu et je reviendrai dormir à la maison comme prévu.

Je suis certain que tout va bien se passer, Kurt. Je tenais seulement à ce que les choses soient claires entre nous.

- Une dernière chose. Blaine a quelques problèmes avec ses parents en ce moment et il vaudrait mieux éviter le sujet.

- Rien de grave, j'espère?

- Non, il essaye de s'en sortir. C'est juste qu'il n'aura sûrement pas envie d'en parler.

- C'est compris, je préviendrai Carole et Finn. "

" On est arrivés, annonça Kurt en coupant le contact. Un quart d'heure d'avance. C'est bon. "

Il sortit de la voiture, vérifia sa coiffure dans le rétroviseur puis rejoignit Blaine qui se glissait lentement hors du véhicule. Kurt remit en place le col de la veste de son petit-ami.

" Tu es tout à fait présentable, commenta-t-il. Un peu verdâtre, mais présentable.

- C'est vrai? demanda Blaine d'un ton paniqué. "

Kurt éclata de rire.

" Mais non! Tu es parfait. Très séduisant. Carole va t'adorer autant que moi je t'adore.

- Je peux avoir un bisou de bonne chance?

- Je maintiens que tu n'en as pas vraiment de besoin, mais si tu veux.

Il en enlaça Blaine et avec un petit sourire, il l'embrassa tendrement. Il sentit les bras de Blaine lui enlacer la taille et frémit. Il ne s'était pas encore vraiment habitué à ce que ses caresses trouvent une réponse et il se sentait incroyablement chanceux chaque fois qu'il se trouvait dans les bras de Blaine. De plus, son petit-ami s'était particulièrement soigné ce soir là et l'odeur de son parfum lui chatouillait agréablement les narines. Se rappelant que les voisins pouvaient les voir, Kurt mit fin à ce baiser.

" Je crois que tu vas oublier ton écharpe chez moi, ce soir, dit-il d'un ton taquin.

- Pourquoi mon écharpe?

- Parce qu'elle est imprégnée de ton parfum et que je risque d'avoir du mal à m'en passer, maintenant. "

Le visage de Blaine se fendit d'un sourire et il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Kurt

" Il faut que nous y allions, dit celui-ci en se dégageant en douceur de l'étreinte de son compagnon.

- Je crois que j'ai besoin d'un autre b...

- Allez, viens! "

Kurt le prit par la main et l'emmena d'un pas décidé vers la porte d'entrée. Il prit bien soin de lui lâcher la main avant de pousser la porte d'entrée de la maison.

Papa, voici BlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant