Bonjour/Bonsoir !!! Je voulais vous dire merci d'avoir lu la fiction jusqu'au bout... oui c'est le dernier chapitre 😭 J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire avec l'aide de mon acolyte qui souhaite rester anonyme. 😉😂 J'ai d'autre projet de fanfic mais je sais pas sûr qui, (ça sera sûrement un univers plus sombres j'ai envie de me lancer dedans)si vous avez des suggestions ( de préférence sur les BTS ) je suis preneuse 🙆 sur ce bonne lecture mes petites libellules 🙂😘 (mettre la musique au moment annoncé 🤗)
PDV de Anna
Il fait quoi la !
Moi: me dit pas que.... je stress ! Ou plutôt je suis embarrassée, extrêmement gênée je sais pas où me placer alors que lui se fout bien de la gueule et me sourit. Tu vas pas faire ça !?
Jk: Oh que si ! Il pose son genoux gauche à terre, me regarde et sort une boîte rouge de sa poche et l'ouvre en s'apprêtant à parler :
Jk : mademoiselle Kim Anna me feriez-vous l'honneur de devenir madame Jeon pour le restant de nos jours ? je dit oui quelle question !
Moi: C'est avec grand plaisir que j'accepte votre requête! Je place mes deux mains sur ses joues et l'embrasse chastement. Il se relève d'un coup et prend un air d'enfants qui vient de recevoir son cadeau de Noël, adorable.
Jk: C'est un oui ? Dit-il tout existé
Moi: C'est un oui mon cher ! Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant aussi heureux. Il me passe la bague au doigt.
La porte s'ouvre et donne vue sur une caméra et 8 petites têtes je vous laisse deviner qui sont ces gens hyn ?
S: Et c'est dans la boîte ! Félicitations à nos futurs jeune mariés !!! Il nous félicitèrent tous, ça fait chaud au cœur de voir qu'on est soutenus ! Mais...
Moi: t'as filmé la demande mais vous étiez pas censés être rentrés ? Ça commence à parler chinois la !
S: Soit contente qu'on est immortalisé ce moment au lieu de poser des questions sans importance ! Suga reste Suga. On rit de la situation et la ils sont vraiment tous partis, il ne reste que Minki et moi. Je le regarde dormir et dit:
Moi: Minki, maman va se marié !
1 an plus tard
Moi: MAMAN ! J'entends ma mère arrivé limite en courant !
M.A(maman Anna): Qu'es qui a ma chérie ! Dit-elle complètement paniquée.
Moi: je peux avoir du chocolat ? Dit je en faisant un aegyo en espérant qu'elle dise oui.
M.A: Il est hors de question que tu mange quoi que se soit qui puisse mettre ta robe en péril !
Moi: mais mamaaan !
VOUS LISEZ
Play || Jungkook || {Réécriture}
Fanfiction" Jk : on va jouer à un jeu le premier qui tombe amoureux a perdu " ⚠️ scènes et/ou vocabulaire pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes ⚠️ || Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez || Pas de plagia.