PDV de Anna
Une larme a coulée sur ma joue, faut dire que j'étais anéanti quand je venait d'apprendre qu'il m'avait trompé. Je l'aimais vraiment. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de rage, maintenant je le déteste à m'en crever le cœur.
Une fois calmée, je me suis changée tranquillement.
enfin tranquille était un bien grand mot.
Ma: écoute moi bien parce que je te le dirais qu'une fois Kookie est à moi d'accord !
Moi: c'est qui kookie ?
Ma: Jungkook pauvre conne
J'allais lui en mettre une mais du monde arrive. je m'approche d'elle et lui dit gentiment :
Moi: tes menaces tu te les gardes pour toi. Enfaite tu ne me parle pas me regarde pas ne m'approche pas et peut-être qu'on arrivera à s'entendre.
Ma: tu crois tu me fait peur. Tu veux te venger parce que je t'au pris ton Taeyong chéri ?! Moi au moins j'ai su le satisfaire. Self contrôle Anna.
Moi: Et moi j'ai pas besoin d'être à quatre pattes pour qu'on même.
Après ça je la pousse avec mon épaule et sort de la salle je suis tellement énervée...
???: ANNAAAAA !!!
C'est qui se malade qui cris mon prénom comme ça je me retourne prête à niquer des races puis vois J-hope tout souriant, ça m'apaise et je lui rend son sourire
Moi: qu'es que vous faites la ? Oui parce il n'était pas tout seul Leena pourquoi t'es là ?
L: Bah j'avais envie de te voir danser et je suis apprentie styliste avec eux, Jimin oppa m'a aidé
Moi: D'accord ça justifie toujours pas votre présence.
Rm: Et bien déjà c'est notre agence, puis on va superviser l'apprentissage des futurs danseurs.
Moi: d'acc.
Jin: agressive comme enfant. On dirait Yoongi.
Y: tu t'es cru drôle.
Tout le monde rigole à cette remarque puis les directeurs finissent par nous appeler je me sépare d'eux mais Leena me retiens un instant
L: ce suçon dans le coup tu comptes le cacher n'est-ce pas ?
Moi: comment ça de quoi tu parles j'ai pas de suç.... elle me tend un miroir pour que je constate les dégâts. J'ai envie de l'étrangler.
L: Tes yeux disent le contraire... tu l'apprécie bien ? Dit-elle en m'appliquant du fonds de teint sorti de nul part.
Moi: Dit pas n'importe quoi... elle a raison... et toi avec Taehyung on peut en parler aussi ! Je la vois rougir puis me répond gênée.
L: C'est pas le sujet! Voilà on y voit rien aller fil maintenant !
Je la remercie en part en courant
(Leena à Jungkook) : bah dit donc tu l'a pas loupé.
Jk: ouais je suis plutôt fière.
Il commence à appeler les candidats par leur numéro.... je suis le numéro 7...
Directeur: le numéro 8 s'il vous plaît ouf ah non 7 pardon. Mais !
Putain c'est mon tour ok souffle. Je me présente et la musique commence...
(Nda : pas obligé de regarder jusqu'à la fin et Anna est celle du milieu imaginé juste quelle est toute seule merci 😂)
La musique s'arrête pas un bruit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réécriture ✅
VOUS LISEZ
Play || Jungkook || {Réécriture}
Fanfiction" Jk : on va jouer à un jeu le premier qui tombe amoureux a perdu " ⚠️ scènes et/ou vocabulaire pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes ⚠️ || Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez || Pas de plagia.