Bien évidemment j'ai dit oui, qu'aurais je pu répondre à cela ? Je voyais tant d'envie dans ses yeux et je ne voulais pas la noyer dans un océan de tristesse qui l'anéantirait. Nous avions commencé à parler des dates et nous nous posions une seule même question : Qui va vivre chez qui ? Qui va tout abandonner pour l'autre ? À ces questions, nous avions les réponses. Nous emménageons ensemble dans un mois, chez elle qui possède une petite maison d'un héritage mais quand même plus confortable que mon 70 m2 perdu dans la banlieue parisienne. Tout semblait être en ordre, mais une question me taraude : Vais-je être heureux ? C'est sur cette question que je m'endors, laissant libre cours à mon rêve qui j'en suis sûr, sera aussi magique que les autres.
Nous sommes dans la maison de l'autre fois. Une pluie fine arrose l'herbe fraîchement coupée. C'est le printemps. Je le devine à la belle robe à fleurs rose qu'elle porte. Son sourire ne la quitte pas une seconde. Elle me semble familière cette maison... Puis soudain, je comprends. Nous sommes dans la maison d'Alice. Ma belle commença à chanter de sa si jolie voix, quand soudain, un cri qui semblait de joie m'arracha à mon rêve.
C'est de plus en plus court. Et le réveil est de plus en plus compliqué. Je me lève pour aller voir la source des cris, et je vois Alice, tournoyant dans le salon, me sautant dans les bras en me voyant.
Moi: Pourquoi as-tu crié ?
Alice: J'ai une grande nouvelle !
...
YOU ARE READING
AMOUR RÊVÉ
RomantikDepuis quelque temps, Loïc rêve d'une jeune fille dont il ne connait rien, mais en tombe éperdument amoureux.