10 mois plus tard...
Alice et moi avons rompu. Je me suis consacré à mes études et maintenant je suis responsable des finances dans une société d'organisation d'évènements publicitaires. Étrangement, mes rêves se sont arrêtés après ma séparation. Peut-être parce que je n'avais plus besoin de m'évader vers un autre amour étant donné que je ne subissais plus le réel. Mais aujourd'hui, j'ai tout compris. Je l'ai revue, la belle de mes rêves. Je marchais dans Paris lorsque soudain, je l'aperçue. Elle avançait avec autant d'élégance que dans mes souvenirs. Mais, contrairement à ce que j'aurais imaginé, elle s'est arrêtée devant moi.
- Loïc ? C'est toi ?
Moi: Excusez moi on se connaît ?
- Ah évidement tu ne me reconnais pas. C'est Alice!
Moi: Alice ?
Alice: Oui ! Je me suis teinte en blonde !
C'est alors que je pu assimiler tous les morceaux de l'histoire ensemble. Ma belle était enfin Alice telle qu'elle aurait été dans un futur sans tromperie. Heureuse, joyeuse, blonde. Seuls ses yeux se distinguaient par leur vert éclatant de mes rêves pour séparer le vrai du faux. J'ai compris, et j'ai pardonné. Aujourd'hui nous vivons ensemble, dans la maison d'Alice. Tous les rêves que j'avais fait, le champs de coquelicots en été, les nuages du ciel d'automne, le froid et la neige de l'hiver, la pluie fine du printemps. Le vrai père du bébé d'Alice a obtenu la garde exclusive. Nous sommes heureux, et cet enfant a pu au final nous emmener de l'amour rêvé, à l'amour réel.
________________________________
Voilà c'est sur cela que s'achève Amour Rêvé. Dites moi en commentaires si une suite vous intéresse!
YOU ARE READING
AMOUR RÊVÉ
RomanceDepuis quelque temps, Loïc rêve d'une jeune fille dont il ne connait rien, mais en tombe éperdument amoureux.