"blur" de Selena

143 11 4
                                    

selenagomez, abeltesfaye, beberexha, justinbieber et camerondallas se connectent.

beberexha: coucou 👋

justinbieber: salut 👋

camerondallas: salut!

abeltesfaye: hi

selenagomez: je pense qu'on a encore a parler. premièrement Justin et Cameron je ne vous permet pas de dire que moi et Abel c'est juste pour faire de la promotion !

camerondallas: écoute, c'est pas bien de rager chérie, on a découvert votre pitit secret on y peut rien 😊

justinbieber: j'approuve ✔

abeltesfaye: moi je désapprouve ❌

selenagomez: je ne rage pas ! quand on raconte n'importe quoi, on se tait monsieur dallas !

camerondallas: quand on ment, on la ferme madame gomez !

beberexha: 😩

abeltesfaye: madame tesfaye bientôt

justinbieber: vous êtes des grands malades, vous en allez à vous marriez ?!😑

selenagomez: non on est pas malade, crétin ! et puis je ne mens pas !

camerondallas: MY-MY-MY-MY-MYTHOOO !

abeltesfaye: ma femme n'est guère une mythomane

justinbieber: mais oui, elle ment pas pff quand vas tu ouvrir les yeux abel ?

beberexha: 😧

selenagomez: bah oui, je ne lui ment pas !

camerondallas: hahahahahahahahahahahahah c'est tellement vrai ce que tu dis Selena! 😒 arrête de mythonner et achète toi une vie sœur ! c'est ça ton but dans la vie ? mentir aux gens, les manipuler ? t'avais l'air sympa mais non en fait, t'es ignoble. je déteste les gens comme toi, t'es répugnante. quand tu changeras, reviens m'parler.

camerondallas se déconnecte.

selenagomez: bouffon !

abeltesfaye: oui

justinbieber: pour une fois qu'il écrit un petit pavé ! tu l'insultes ? ça te sert à quoi ? arrête de mentir et de manipuler les gens ! fait comme Cam t'as dit ! ne soit pas celle que personne ne veut être ou cette meuf au lycée populaire qui ment sur toute la ligne ! et encore, t'es plus au lycée depuis un bout de temps ! fait pas la gamine selena ! sur ce, salut.

justinbieber se déconnecte.

selenagomez: c'est qu'un PD !

abeltesfaye: oui

beberexha: abel, on dirait tu t'en blc

beberexha: et selena, c'est pas une insulte pd

selenagomez: bah si

beberexha: pourquoi ? t'es homophobe ?

selenagomez: non mais...

beberexha: ciao. ça me gonfle.

beberexha et abeltesfaye se déconnecte.

selenagomez se déconnecte.

___
MEMBRE DU GROUPE BLUR: selenagomez, arianagrande, martingarrix, camillacabello, justinbieber, camerondallas, zaynmalik, niallhoran, charlieputh, liampayne, louistomlinson, nickiminaj, beberexha, macmiller et abeltesfaye.
____

GroupchatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant