"blur" de Selena

159 12 3
                                    

selenagomez nomme son groupe "blur".

selenagomez ajoute arianagrande.

arianagrande se connecte.

selenagomez: salut Ariana.. on pourrait parler ?

arianagrande: bien sûr.

selenagomez: tu sais, beaucoup me jugent sur mon couple. et.. toi, tu es contre ou pour abelena ? ou tu n'as tout simplement pas d'avis dessus ?

arianagrande: pour être sincère Selena, je n'ai aucun avis dessus. c'est ta vie amoureuse, tu fais ce que tu veux. ;) oh et excuse-moi de t'avoir exclue de mon groupe. je l'ai supprimé parce que j'ai été dans un de mes mauvais jours. ♡

selenagomez: je suis contente que tu ne me juges pas. ^^

selenagomez met arianagrande en modérateur.

arianagrande: merci. :) au fait, pourquoi "blur" ?

selenagomez: je ne sais pas, il me fallait un nom de groupe, alors voilà. change-le uniquement si tu trouves mieux. =)

arianagrande: d'accord, et ça ne te dérange pas si j'invite des amis ?

selenagomez: dit moi qui.

arianagrande: Martin, Camilla, Jay, Nialler, Cam, Zayn...

selenagomez: Camilla, je veux bien mais pas les autres. Tu vois en ce moment, je ne m'entends pas vraiment avec eux..

arianagrande: si tu veux, je leurs dit que vous faite comme si vous êtiez amis ?

selenagomez: non.

arianagrande: aller !

selenagomez: non.

arianagrande: aller !

selenagomez: si tu insistes...

arianagrande ajoute martingarrix, camillacabello, justinbieber, camerondallas, zaynmalik, niallhoran, charlieputh, liampayne, louistomlinson, nickiminaj, beberexha, macmiller, abeltesfaye.

selenagomez: tu en as ajouté plus que prévu !

arianagrande: oops 😅

selenagomez: si c'est comme ça, je vais supprimer le groupe.

arianagrande: minute papillon!

selenagomez: ?

arianagrande: remarque, tu pourras te sociabilisez avec les autres et ils ne te jugeront plus !

selenagomez: oh.. pas con. mais je vais supprimer ton message, je ne veux pas que les autres le sachent.

arianagrande: oui.

selenagomez supprime des messages.

selenagomez: merci beaucoup Ari. ^^

arianagrande: de rien ! :)

__
MEMBRE DU GROUPE BLUR: selenagomez, arianagrande, martingarrix, camillacabello, justinbieber, camerondallas, zaynmalik, niallhoran, charlieputh, liampayne, louistomlinson, nickiminaj, beberexha, macmiller et abeltesfaye.
___

GroupchatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant