Partie 1♠️

1.2K 36 0
                                    

"Il y a toujours du mauvais quand c'est le diable qui s'en mêle."

J'avais peur de lui. Il sentait le joint à fond. Pourquoi je l'ai rejoins? Je veux pas de cette vie. Je veux plus être avec lui. Je mérite mieux que ça. Il s'est assis en face de moi.

Aymen- T'a peur?
Moi- S'il te plaît, je veux rentrer chez moi...
Aymen- Si t'a si peur que ça, pourquoi t'es venu jusque chez moi?
Moi- Je sais pas...

Il s'est levé pour s'assoir à côté de moi. Il a retiré mes cheveux de ma nuque. J'ai eut un frisson quand j'ai senti sa main. Je regrettais d'être venu. On me dit sans cesse, que sans moi il est mal. Il m'a tiré près de lui.

Moi- Je veux partir Aymen.
Aymen- Tu reste là.
Il m'a prise par les joues.
Aymen- T'es vierge?
Moi- Attends..Quoi? Tu le sais que je suis vierge!
Aymen- Je veux être le premier.
Moi- Quoi? Non non non... Pourquoi tu me fais ça Aymen? Si tu m'aimes t'irais voir mes parents!
Aymen- Je veux pas de tout ça pour l'instant.

Il m'a allongé, et bloqué mes bras. Je priais pour qu'il ne le fasse pas. J'hurlais. Je voulais qu'il me lâche. Pas comme ça. Pas dans le hram. Il a retiré son survêtement. Je le suppliais de me laisser. J'arrivais plus à me débattre.

Aymen- Je fais ça pour toi Alya, je veux que personne d'autre est à te toucher..

Je pleurais de douleur. J'avais tellement de mal. J'ai ferme les yeux, je pensais à ce qu'allait être ma vie après tout ça. Quand il a finit, il est partit à la salle de bain.
J'ai entendu l'eau coulait. J'ai jeté les draps avec dégoût. Je me suis rhabillé. J'avais besoin de me laver putain.
Je tenais plus debout. De une, par tout le sang que j'ai perdu. Et de deux, j'avais trop mal. J'étais en train de mettre mes chaussures, quand il est sorti de la douche.

Aymen- Tu compte aller où?
Moi- Je veux rentrer je veux plus te voir.
Aymen- Tu veux pas te doucher?
Moi- Je me doucherai chez moi, j'en ai besoin...
Aymen- Ok rentre, mais Alya écoute moi : m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras.

M'attends pas, ou gâche ta vie dans mes bras.♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant