Partie2♣️

698 6 0
                                    

"Je sais que je suis pas son seul amant, pourtant quand elle part elle me manque tellement."

J'étais chez moi. Dans ma douche, l'eau chaude coulait sur mon corps. C'est donc ça l'amour? Il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Il vient même de me violer. Sans que je fasse rien. Il me promet monde et merveille mais j'ai jamais rien vu de tout ça. Je suis à peine majeure, lui il a déjà 23 et pour tant dans cette relation je suis de loin plus majeure.
J'ai passé la nuit éveillée dans mon lit. Je l'aime cette homme. Je donnerai ma vie pour lui.
J'ai attrapé mon téléphone.

2 message(s)
Aymen : t'es rentré ?
Moi : en quoi ça t'intéresse
Aymen : demain viens me voir
Moi : non

L'autre message c'était Camélia. Ma cousine. J'hésite tellement à lui parler de ce qui vient de se passer. Elle le déteste à Aymen. Y'a de quoi, en même temps.

[...]

C'est ma mère qui m'a réveillé. Pour que je dépose ma petite soeur Ibtissem, au collège. Elle a pas la notion du temps. Elle est toujours en retard. Enfin bref, je suis rentrée dormir. Je profite de mon jour de repos. J'ai jamais été doué à l'école. J'ai arrêté après mon cap vente.
Quand je me suis réveillée, y'avait personne. Aymen m'harcelait au téléphone.

Appel téléphonique  📱
Aymen : Vient maintenant derrière la cité. Je dois aller taffer putain!
Moi- Je suis pas ta chienne arrête de me parler comme ça, ce que tu fais t'appelle ça taffer?
Aymen- En vrai t'es que une putain de pute on verra quand on se recroisera tu tiendras plus ce discours là!

J'ai raccroché. Faut que je me détache lui. Il une emprise néfaste sur moi. Je suis partie prendre un bain bien froid. À ma sortie du bain, je me suis regarde dans le miroir. J'avais des putains de cernes marqués.
Je brossais mes cheveux quand ça a sonné, j'ai enfilé mon peignoir. Je tombe nez à nez avec...

M'attends pas, ou gâche ta vie dans mes bras.♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant