"Le coeur déchiré par cette amour passionnelle."
J'ai prétexté dormir chez Samira. Une de mes copines d'enfance. J'étais chez Aymen. . C'est fou. Qu'il est une telle emprise sur moi. Je le regardais jouait à la play. Je me suis levée pour aller me servir un verre, quand j'ai vu son téléphone sur la table. J'ai regardé discrètement si il était encore devant la play et j'ai pris son téléphone. J'ai bien respiré, parce que je savais que ce que j'allais trouver dans le téléphone ça allait pas être joyeux. Que des messages de pute. Mais y'en a un numéro qui a pas bien retenu mon attention. C'est pas possible c'est pas elle. Le numéro de ma cousine. Oui Camélia. Quand j'ai vu leur message, j'avais envie de faire un meurtre. Il se tape ma propre cousine. Et pendant tout ce temps ils ont fait semblant de se détester?
Il a aucune honte, son fond d'écran c'était nous deux...Qu'est ce que je lui est fait? J'ai fait quoi de mal pour qu'il s'en prenne à ma vie comme ça? J'ai reposé le téléphone à sa place et je l'ai rejoint comme si de rien était. Je tremblais, je me suis revue à cette même place quand il m'a enlevé ma virginité et moi je suis assise à ses côtés? Qu'est ce que je fais..Je déraille complètement.
Il a lâché sa manette et s'est tourné vers moi.Moi- Dit moi la vérité?
Aymen- Quoi?
Moi- Tu m'aimes?
Aymen- Tu joues à quoi Alya? Tu crois je vais te le dire?
Moi- Donc c'est non?
Aymen- C'est pas ça, c'est juste que j'ai pas besoin de te le dire tu le comprendras tout seul.
Moi- ...
Aymen- T'es folle des fois.
Moi- Te taper ma cousine ça te dégoûte pas?
Aymen- Hein? Quoi?
Moi- Ça t'amuse bien ce jeu? Je t'ai fait quoi sincèrement?
Aymen- C'est elle qui te l'a dit?
Moi- Donc c'est vrai...J'ai regardé dans ton téléphone putain!Je me suis mise à pleurer comme un bébé. J'avais honte de pleurer. De m'afficher devant lui comme ça. Lui montrer qui me fait du mal. Il s'est approché de moi, au début je le repoussais et j'ai finis par le laisser me prendre dans ses bras.
Moi- Pourquoi?
Aymen- Regarde bien les messages, c'est arrivé qu'une fois. Je veux pas te mentir Alya tu le sais que je suis plein de meuf.
Moi- Laisse moi alors.
Aymen- Non j'te garde sur le teco.
Moi- Je suis qu'un plan b...Il m'a prise par les joues pour m'embrasser. Comment je peux être aussi conne vraiment? Mais je vois que par lui. J'irais même au bout du monde pour lui.
Je l'ai laissé s'allonger sur moi, il m'embrassait le cou.Moi- Non s'il te plaît Aymen...
Aymen- Y'a que moi je te toucherai t'a compris? Laisse toi faire...Il m'a retiré mon haut. Je commençais à avoir chaud. Il m'arrive quoi? Je me sentais mal, parce que je commençais à aimer ce qu'il fait. Il m'a tiré jusqu'à la chambre et il a commencé à faire ce qu'il voulait de moi.
Il a prit une voix douce et s'est approché de mon oreille, pendant qu'il prenait plaisir.Aymen- Alya je t'aime tu comprends ça?
Je me retenais de crier.
Aymen- C'est mieux quand tu te laisse faire.Quand il a finit. Je suis restée recouverte des draps. Je me sentais sale et j'avais honte de le laisser faire. Mais j'avais aimée aussi, je savais plus quoi penser de lui ni de moi. Il s'est allumé un joint, je le regardais fumer. Il s'est tourné vers moi et m'a tendu ce qui fumait. J'ai hésité avant de tirer une latte, je l'ai même finis.