"Mon amour je l'ai déjà trouvé. Tout ce que tu donne je l'ai déjà trouvé."
Aymen- Alors?
Moi- Laisse moi Aymen je dois aller chercher ma petite soeur.
Aymen- Ça, tu vois? Je m'en tape. Quand je te dis viens me voir c'est viens me voir tu comprends?
Moi- Mais je veux plus de toi tu le sais ça?
Il m'a choppe par les joues.
Aymen- Mdr...Mais moi Alya, je t'ai baise. T'es plus vierge qui voudra de toi?
Je commençais à avoir les larmes aux yeux.
Aymen- Ta vie elle est condamnée avec moi, que tu le veuille ou non. Tant que je veux de toi, tu pourras pas me laisser.J'ai soufflé et je suis partie du hall. Il a raison. Qui voudra de moi maintenant que je suis plus vierge? Et j'y pense même pas si mon frère l'apprends. J'ai traîné des pieds jusqu'à ma voiture, quand j'allais démarrer j'ai senti mon téléphone sonnait.
1 nouveau message(s)
Aymen : pense bien à ce que je t'ai disJ'ai jeté mon téléphone du côté passager. J'ai roulé jusqu'au collège, cette époque elle me manque. J'attendais que Ibtissem sorte. Elle est montée dans ma voiture en traînant des pieds.
Moi- Tu veux pas on passe au drive j'ai la dalle.
Ibtissem- M'parle pas de bouffe, j'ai envie de vomir sa mère.Ibtissem. C'est tout mon contraire. C'est un garçon manqué. Elle est droite, pas de connerie, elle divague pas. Elle travaille bien, elle a que des bonnes notes. C'est la petite chouchou de Samir, et de mes parents. Tout mon contraire quoi.
Je suis quand même passer au drive. J'étais en train de manger dans la cuisine quand Samir est rentre du travail.Samir- Oh?
Moi- Hm?
Samir- Il t'a dit quoi Malek?
Moi- Rien de spéciale, jusqu'il avait quelque chose à faire et il a du partir.Il a même pas attendu la fin de phrase qu'il est ressorti d'aussi tôt. J'arrêtais pas de penser à Aymen. Je l'aime. Mais lui est ce qu'il m'aime? On fait pas souffrir les gens qu'on aime.
[...]
10h30.
J'étais au taf. Toujours pensive. Je rangeais les vêtements rayon femme. C'est un magasin assez connue dans la ville, j'croise beaucoup de gens. Je fais des rencontres. Mais on va dire que la sociabilité c'est pas mon genre. À ma pause, je décide d'envoyer un message à Aymen.À Aymen : on peut se voir à midi?
Aymen : ouais t'es au taf?Bref bref, on s'est arrangé pour qu'il passe après que j'ai mangé. Je l'ai rejoint à sa voiture dans le parking. Qu'est ce qu'il est beau...Attends je suis folle ou quoi? Non je dois le haïr. Il s'est mit à rouler un joint.
Aymen- Pourquoi tu voulais me voir?
Moi- Parce que.. Aymen pourquoi tu fais ça? Tu pourrais avoir n'importe quel fille et je comprends pas pourquoi tu me fais ça... Tu veux même pas te marier avec moi, ou faire ta vie et pourtant à cause de toi je suis plus vierge.
Aymen- Je m'en fous des autres c'est ça le blême.
Moi- Pourquoi t'es comme ça? Depuis que je suis avec toi jamais tu m'as dit ce que tu pense de moi.
Aymen- Tout ce que t'a à savoir c'est que je te porte dans mon coeur c'est tout.
Moi- Tu veux pas te poser te marier?
Aymen- Pas maintenant.J'ai lâché un soufflement. Il s'est approché de moi pour m'embrasser. Je m'en suis vite décoller parce que des images de la dernière fois me sont remonté en tête. Je peux pas oublier le fait qu'il m'est violé.
Aymen- Évite de mettre des bas serré comme ça.
Photo média 👆🏼
Moi- On voit rien du tout.
Aymen- Je te le dis pas souvent, mais t'es grave belle.
Il caressait ma main.
Aymen- Tu dors chez moi ce soir?Vous allez dire elle est conne. Ouais j'suis conne parce que j'ai accepté. Des fois, j'ai l'impression qu'il s'en tape de moi. Mais moi je l'aime, et j'ai envie de passer toute ma vie avec lui...