Chapitre 2 : Le voyage d'une vie !

1 mois plus tard ....

C'est officiel, je pars faire mon Road Trip, qui va durer 1 an ! Et je compte bien en profiter de cette année, entre les soirées, les visites culturelles (car bien-sûr je voyage aussi pour mieux connaître les étrangers, les commerces internationaux, les différentes cultures des différentes nations que je vais traverser et rencontrer, ceci sera un plus quand je reprendrai ma vie de boulot rempli de monotonie ...), un peu repos, faut bien profiter de ce voyage et pas que penser business. Bref je pense commencer par le pays le plus grand, les États-Unis avec ses multiples états, puis je finirai par le Japon qui est nettement plus petit mais clairement plus riche niveau culture. Voilà mon plan établie de A à Z, car évidemment je suis une maniaque du contrôle, même si j'aime l'aventure (oui, je l'avoue, je suis une personne complexe!).

Du coup, je prend mon avion pour Washington, qui est ma première étape, où je resterai quelques semaines. J'ai juste à checker ma liste (et oui je suis madame liste) avant mon départ qui est demain !!

Alors,

→ Vêtements – Check

→ Affaires de toilettes – Check

→ Mes doudous – Check (car oui j'ai des doudous à mon âge et je ne m'en cache pas ! )

→ Ordinateur, tablette, chargeurs, pilule, médocs (on sait jamais), mes papiers (passport, carte d'identité, sécurité sociale, argent etc.) , porte-monnaie, mon téléphone, bloc-note, crayon, casque/écouteur – Check dans le sac que je prend dans l'avion.

Bon je crois que j'ai tout !!! Ouff !!

Jour – J ....

C'est l'heure du départ, je stresse un peu, j'espère que mon vol va bien se passer, j'ai eu mes parents au téléphone hier soir avant de me coucher, car évidemment mon avion est tôt le matin, il est à 5h du matin, du coup j'ai dû me coucher à 18h pour avoir un peu de sommeil. Bref ensuite,  j'ai eu un message de mon grand frère (et oui normalement, c'est lui qui aurait dû reprendre les rênes sauf que non car Mr s'est lancé dans la médecine, il est chirurgien, et il pars souvent en missions humanitaires) qui est en France en ce moment, et celui-ci me souhaite un bon voyage tout en sachant que l'on risque peut-être de se croiser pendant mon année de vacance. J'ai aussi eu un sms de mon meilleur ami Matt (alias Mattieu), il va essayer de me rejoindre pendant mon escapade à Chicago, puis j'ai reçu un message de ma meilleure amie, Judy, (elle est née aux États-Unis mais elle vit en France) qui me souhaité aussi un bon voyage en espérant que je lui ramène un souvenir du Japon. Bref c'est quand tu pars à l'autre bout du pays que tu reçois plein de messages ou d'appels de tes proches comme des personnes moins proches (#lesprofiteurs).

Je suis enfin à l'aéroport, mon avion part dans quelques minutes, le temps d'enregistrer mes bagages, et de me diriger vers les portes d'embarquement et d'attendre que les portes s'ouvrent. Dans la salle d'attente, je mets mes écouteurs et écoute les dernières musiques du moment, et regarde à droite à gauche.... Quand d'un coup mon regard croise celui d'un homme que je n'avais pas vu tout à l'heure et je sent son regard sur moi, ce qui est assez surprenant, car je me suis jamais trop intéressée à eux, j'étais trop occupée par mes études et mes jobs. Revenons-en à cet homme, je le regarde sans me cacher car mon père m'a toujours dit de ne jamais baisser les yeux surtout devant un homme comme le spécimen que j'ai près de moi ! Donc je le regarde, et le détail, il est beau, mâchoire carré, cheveux noirs comme l'ébène, je crois deviner des yeux bleus/gris, et son corps à l'air musclé, et d'avoir zéro graisse. Bref un beau gosse comme on en fait pas.

Cet homme est intriguant... Mince on annonce l'ouverture des portes, je quitte la salle d'attente et m'insère dans l'appareil qui m'amène vers mon rêve !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DreamsWhere stories live. Discover now