Passion - 18

1.1K 166 7
                                    

Une petite brise ramena leur esprit sur terre. Kyungsoo tourna la tête, les joues un peu rosies.

« Je-je ferai de mon mieux pour t'aimer Jong In... Mais... 
_ Mh ? »

Le dit Jong In regardait de manière attentionnée Kyungsoo, ce qui le déstabilisait quelque peu.

« Nan rien... »

Kyungsoo laissa son regard divaguer sur les eaux de la mer puis soupira d'aise.

« Tu veux aller te baigner ? Demanda Jong In.
_ Oh... Eum, nan.
_ Pourquoi ?
_ Il va bientôt faire nuit, en plus je n'ai pas de serviette.
_ Pas grave, tu n'as qu'à te baigner nu. »

Les joues de l'étudiant vinrent au rouge, il ne s'était jamais baigné nu et il n'allait surtout pas le faire, pas devant lui...

« Quoi ?! Non, jamais !
_ De quoi as tu peur Kyungsoo, il n'y a que toi et moi ici.
_ Je...
_ Aller, viens nager avec moi, je te montrerais des choses magnifiques ~
_ Oui mais... Une autre fois... Pas aujourd'hui.
_ D'accord. » Sourit Jong In.

L'étudiant se coucha à nouveau sur le sable, se laissant bercer par le son des vagues. Jong In ne put que le regarder. Ses traits étaient paisibles et reposer. Il avait envie de le toucher, mais il ne pouvait pas.

« C'est bien sous l'océan ? Demanda Kyungsoo les yeux toujours fermés. Jong In soupira.
_ On ne s'y ennuie pas.
_ Qu'est ce que vous faites ?
_ Personnellement, je collectionne les objets des hommes. On trouve beaucoup de choses intéressantes sous l'eau...
_ Comme dans la petite sirène.»

Sourit Kyungsoo, son sourire était joyeux.

« Tu aimes cette histoire ?
_ Je l'adore.
_ Tu aimes les légendes, n'est ce pas ?
_ Beaucoup.
_ Pourquoi ?
_ Parce que c'est... Passionnant.
_ Me trouves-tu passionnant Kyungsoo ?

Demanda Jong In en regardant droit dans les yeux l'étudiant. Ce dernier lui sourit et lui répondit :

_ ... Peut-être Jong In. »

✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under Water | [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant