°Calum°
°Hand With Flowers°
Quand je rentre à la maison, je suis bombardé de question avec les garçons. Je souffle ennuyer alors que je me pose dans le canapé, et les trois ne tardent pas à venir me rejoindre.
« -Alors c'était comment, demande Ashton.
-Génal, elle est vraiment cool, je dis en essayant de caché mon sourire.
-Quand est-ce que tu la mets dans ton lui ? Continue Mike.
-Enfaite c'était dans le sien, mais passons.
- Quoi, et tu ne nous le dit pas ? Surenchère Luke
-Désolé de ne pas tout vous dire sur ma vie privée les gars... Puis c'était il y a plus d'une semaine donc.
-Et tu continues a lui parler, pourquoi ? dit le bouclé.
-Ouais ? Je ne veux pas que ce soit un simple coup d'un soir, j'ai vraiment envie de la connaitre.
-Cal, ne t'attache pas, on repart bientôt, explique le plus âgé. »
Je sais et c'est ça le plus compliqué, elle m'intéresse vraiment mais dans moins de 2 semaines on repart pour l'Australie et je ne dois pas m'attaché, sinon ça me blessera de la laisser ici.
Juste ami Cal, juste amis.
°°°
J'écoute vaguement Luke enregistrer son solo pour la nouvelle chanson de l'album quand mon téléphone vibre dans ma poche de jeans.
From Clay
Alors, j'ai une petite blague, quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ?
To Clay
Je n'en ai aucunes idées, je donne ma langue au chat.
From Clay
Mamie Traillette, c'est tout pour moi, bonne journée Beau gosse.
Je ris, puis reprends mes esprits, c'est a mon tour d'aller enregistrer mon solo.
°°°
To Clay
Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?
From Clay
Balance
To Clay
On ne l'appelle pas, on va le chercher. On se voit aujourd'hui ?
Je regarde ma montre, il est 15 heure, on vient de finir d'enregistrer donc on est tranquille jusqu'à demain et vue que les garçons ont décidé de rester un peu au studio, pourquoi pas aller voir Clay ?
From Clay
Tu n'as pas un album a enregistrer toi ? Sinon juste si tu me laisse choisir ce qu'on fait aujourd'hui.
To Clay
On a bien avancé donc on est libre le reste de l'après-midi, tout ce que tu voudras alors.
Elle ne me répond plus, pendant une heure puis elle me demande de la rejoindre devant le salon de tatouage. Ce que bien sûre je fais.
Elle me prend dans ses bras quand j'arrive devant elle, elle me dit de la suivre ce que je fais, on marche quelques minutes, le temps de nous raconter nos journée quand on arrive devant une ligne de métro, on monte dans une cabine, je ne sais toujours pas ou on va mais quand on sort de la ligne de métro et que je vois les attractions, je suis comme un enfant.
« -Bienvenu a Coney Island Calum Hood. »
Je ris quand elle me dit ça, on rentre dans le parc d'attraction, et Clay nous amène tout de suite vers le manège le plus rapide, on monte dans le wagon de la montagne russe avec excitation.
Après avoir fait presque toutes les attractions, on s'assoit sur un banc après avoir acheté deux barbes à papa.
« -C'est vraiment génial ici, sérieusement je dois venir avec les gars.
-Je suis contente que ça te plaise, c'est mon endroit préféré dans New York, après mon appartement bien sûre, elle dit en riant. »
On termine notre nourritures puis on décide de partir car il commence a faire vraiment froid.
°°°
On arrive devant l'appartement qu'on loue avec les garçons, on va finir la soirée en regardant un marvel et en mangeant du pop corn.
On s'assoit dans le canapé et j'allume la télé et netflix, on choisit de regarder Deadpool, mais pendant le film on parle plus qu'on ne regarde la télé.
« -Attends, les garçons ont brulé tes sous-vêtements et toi tu n'as rien fait ? Tu es vraiment beaucoup trop gentil, elle rigole.
-Que voulais-tu que je fasse ? Ils étaient trois contre moi.
-Bon j'avoue, je te comprends, mais ils sont quand même dans l'abus.
-Quel tatouage tu me montres aujourd'hui ? »
Elle lève son tee-shirt, pour me montrer ses cotes juste a côté de sa poitrine, du côté droitss, une main tenant un bouquet de fleur y trône gentiment.
« -C'est une représentation simplifier d'un bouquet d'anémones qui dans la mythologie grec représente l'abandon et les mains sont celle de ma mère qui est partie quand j'avais 10 ans sans un mot, c'est pour vraiment définir l'abandon de ma mère, mais de manière plus poétique.
-C'est vraiment beau ce que tu dis, ça se voit tellement que tes tatouages t'aident vraiment, tu es une personne courageuse Clay. »
Elle me sourit simplement, je crois que la discussion est close sur ce sujet la aujourd'hui donc je change de sujet et parle d'autres chose rapidement.
« -Demain tu as le temps de tatouer 4 garçons ? je lui demande.
- Quel genre de tatouage ?
-On aimerait une croix sur un doigt, j'explique.
-On peu faire ça fin d'après-midi, je n'ai pas de rendez-vous. »
Je souris, puis elle rentre chez elle, je la prends dans mes bras et lui embrasse la joue.
Demain sera une bonne journée.
💮💮💮
Nouveau chapitre en ce vendredi 11 août, j'espère que vous allez bien, que vous passez de bonne vacances.
On commence à comprendre les sentiments de Clay face à sa vie, et comme Calum adore en apprendre plus sur elle.
Bientot dans quelques chapitres il y aura du lime, (relation sexuelle) mais vous ne serez pas obliger de le lire ça ne change rien à l'histoire.
Ensuite que pensez vous du tatouage? De l'histoire de ce tatouage? Vous avez hate de lire le prochain Tattoo?
Donnez moi votre avis sur ce chapitre, ça me fait toujours plaisir de les lires et de vous répondre 💕
N'oublier pas de laisser un vote et un commentaire ▪️
YOU ARE READING
My body, my art. [Calum Hood]
FanfictionLes tatouages sont les cicatrises de la vie qu'on veut gravé a jamais sur notre peau, ils sont comme un remède. Quand Calum Hood veut en apprendre plus sur sa tatoueuse, il ne s'attendait surement pas à ça. Calum Hood xx Clay Massacre 5 Seconds of s...