Le 23 janvier ,le jour de mon anniversaire ,j'étais toujours au travail et je ne voyais personne .Je travaillais sur un projet quand tout d'un coup mon associé Brandon se dirige vers moi .
Brandon : Amanda il est tard dis moi tu n'arrêtes jamais de travailler ?
Moi : j'ai bientôt fini .
Brandon : diamètre d'un précurseur par rapport la progestative ?
Moi : hem hem.
Brandon : tu n'es pas censé travailler sur l'étude des systèmes d'injonctions ?
Moi : j'attends les résultats des effets en soufflerie,je me suis mis à faire ça pour m'amuser .
Brandon : pour t'amuser ?
Moi : que faire je suis une sordide aéronautique !
Brandon : ouais et c'est pour ça que dans l'entreprise tu es l'étoile montante .
Moi : hum hum .
Brandon : alors écoute ,ne t'inquiètes pas mais Howard a demandé à te voir .Quoi qu'il puisse te dire ne réagis pas écoute le et ne te laisse pas impressionner .
Moi : bravo j'suis dans un état maintenant ?
Brandon : allé !
Moi : dis le moi Brandon c'est bon ou c'est mauvais .
Brandon : tu es une ingénieur d'équipe fantastique .Tu n'as aucune raison de te faire du souci .
Moi : où ils sont tous passé ?
Brandon : rentré chez eux.
Quelle idiote je suis pour ne pas avoir y pensé .Suivant Brandon en ouvrant la porte je vois un geste extra ils disent ils disent tous : Joyeux anniversaire Amanda ! .c'est vraiment touchant .je l'apprécie énormément .
Howard : (lui c'est mon principal) .joyeux anniversaire Manda ! En me donnant un verre de champagne .
Moi : Merci .avec un grand sourire ,
Lise : oui bonne anniversaire en me donnant un petit câlin .c'est ma collègue et mon amie .
Après on parle de tout et de rien .
Lise : ça te fait quel âge ?
Brandon : 16 ans en rigolant .
Puis ensuite je suis allé remercier Howard pour tout et ,en me rendant à la sortie je vois Elise qui cause à Brandon .
Moi : ey Lise ! Demain on déjeune ensemble .
Lise : seulement si tu me laisses payer ,je ne t'ai rien offert pour ton anniversaire .
Moi : ah laisse tomber .Et toi Brandon la prochaine bonne blague c'est moi qui la fait .
Lui : même pas peur .en riant à pleine dents .
##################################################_______________________________________________________________
Ce livre je ne l'ai pas écrit je l'ai justement rédigé à travers un film .J'ai tout de suite du l'idée de le faire (rédigé ) .
Puis aussi c'est la première fois que j'écris sur Whattpad .
J'espère que ce premier chapitre vs aura certainement plu .Et n'hésitez pas à voter ,critiquer ou envoyer des commentaires .
VOUS LISEZ
La bataille d'Amanda
Misterio / SuspensoC'est l'histoire d'une demoiselle active au travail sous le nom d'Amanda mais un jour elle décida de réaliser un projet toute seule pourtant elle avait un associé nommé Brandon .Lui qui la soupçonnait de peu commence à avoir la certitude exacte ,et...