Nouvelle ville , nouveau départ , nouvelle vie. En venant vivre ici j'espère être heureuse, Et ne plus être différente des autres.Au faite , moi c'est Emy. Emy Mynan. J'ai eu 16 ans Il y a peu. Et j'ai eu la chance d'avoir un Magnifique cadeau.
J'ai appris que j'étais adoptée. Ça m'a fait un choc , Ça c'est sûr. Je suis restée une semaine dans ma chambre sans parler à qui que ce soit. Puis, j'ai repris ma vie normal. En faisant comme avant , car après tout , c'est Eux mes parents. C'est Eux qui m'ont élevé ces 16 dernières années.
Je m'en fou d'où je viens , Je Sais qui Je suis. C'est le plus important pour moi. Je porte les cartons où se trouve mes vêtements dans ma chambre , ainsi que le reste de mes affaires.
-Emy , tu peux monter les cartons d'Alya ?
Alya, C'est ma petite soeur , Elle n'a Que 2 ans et demi et c'est Déjà une rebelle. Elle aime se faire entendre , ne pas écouter ce qu'on lui dit. On n'a peut-être pas le Même sang Mais On est pareil. Je suis comme ça Aussi depuis toute petite. J'ai un assez gros caractère , Ce qui me vaut de nombreuse disputes avec plusieurs personnes de mon entourage. Mais Je suis ainsi.
Je regarde ma mère dans les yeux. Ses yeux brun me regarde d'un air désolé. Ça fait maintenant 3 mois qu'elle me regarde comme ça. Tout comme mon père. Ils ont pitié de moi, Et Ça je déteste. Je pose le carton dans la chambre de ma petite soeur Et Je redescends.
Justement Alya court partout en rigolant avec Dayan , mon autre petit frère. Lui il a 7 ans.
Ils sont remplie d'innocence. Le seul problèmes qu'ils ont c'est de savoir Quel bêtises ils vont faire. J'aimerais retrouver cette innocence, Mais c'est trop tard. J'ai 16 ans et Je commence à rentrer dans la vrai vie. Tout ça me fait peur. Serais je heureuse ? Aurais Je des enfants ? Un Mari ? Un travail? Ou serais je Seule? J'ai peur de l'avenir, du futur et des responsabilités d'adultes que je devrais bientôt affronter.
Je vais dans ma chambre , il n'y a que mon lit , une armoire pour mettre mes vêtements et plusieurs cartons. Je range Déjà mes vêtements , pour Que ce soit Plus rangé. J'accroche mon miroir près de l'armoire et me regarde. C'est vrai que je ne ressemble pas du tout à mes parents ni à mes frères et soeur. Ma mère est blonde vénitienne avec des yeux brun clair. Elle est assez grande Et fine. Mon père , lui est châtain avec des yeux bleu foncé. Il est quand même mince. Et assez grand Aussi.
Alya , c'est une petite brune avec les yeux de Notre père. Et Dayan est blond vénitien avec un mélange des yeux des deux parents c'est vraiment Beau. Et puis t'as moi, le mouton noir de la famille. J'ai toujours la peau un peu plus foncé qu'eux , avec quelques tâches de rousseurs recouvrant mon visage. Mes cheveux sont noir , Et mes yeux sont verts. Et comparé à Eux , j'ai quelques kilos en trop Et Je suis petite.
Je rangerais le restant de mes affaires ce soir , en attendant j'aide mes parents à ranger la maison pendant que les enfants jouent dans le jardin avec Selfie , Notre chien.
-Maman , je peux aller chez le coiffeur Après ? J'ai envie de changement.
-Oui, tu peux emmener Ta soeur avec toi? Juste lui couper deux centimètre pour Elle rentré à l'école demain.
Quand nous avons fini, j'appelle Alya pour aller en ville.
-T'es contente d'aller à l'école demain?
-Ouiii.
C'est la première fois qu'elle va y aller , j'espère qu'elle ne va pas trop pleurer. Cette ville est Belle, nous sommes à Paris , la capitale. Je suis Déjà venue une fois avec le collège. Cette année je rentre au lycée. Je vais dans le premier coiffeur Que je vois. Il n'y a personne donc nous nous installons.
-Je vous fais quoi?
-Pour ma petite soeur , Juste lui couper les pointes, et moi, j'aimerais couper 10 centimètres et faire un colo.
-D'accord , Quel couleur vous plairait ?
-Violet foncé s'il vous plaît.
J'ai peur pour demain, je vais aller dans un nouveau lycée , j'espère me faire de amis. Et qui sait peut-être rencontrer un garçon.
****************
Bonjour à tous , j'espère que ce premier chapitre vous a Plus. Nous faisons cette fiction à deux , moi c'est Deborah , Et celle qui tient ce compte vous parlera mieux dans la prochaine partie , qui sera écrite par Elle.
-Deborah.
YOU ARE READING
Nos parents nous ont lié.
General FictionUne nouvelle vie , voici Ce qui s'offrait à Emy en déménageant. Elle s'attendait à tout sauf à Ça. Enora, va l'aider à s'intégrer, Mais Ce qu'elles ignoraient toute les deux c'est Que elles étaient liées sans le savoir. Elles devront se montrer for...