Chapitre 4.

25 8 0
                                    

Enora.

Nous sommes le 1er septembre , qui dit 1er septembre dit rentrée , j'ai hâte de rejoindre Lia et Morgan.

Je descend déjeuner ou je vois assis a la table de la cuisine Ethan qui va faire sa rentrer en CE1 et Noam dans sa chaise haute entrain de boire son biberon. Je déjeune avec mes frères puis je monte dans ma chambre plus précisément dans ma salle de bain prendre une bonne douche je sors en serviettes et vais dans mon dressing prendre des vêtements , un jean slim noir avec un pull bordeaux , je me maquille légèrement , fond de teint , mascara et rouge a lèvre bordeaux , je laisse mes cheveux détaché et bouclé dans mon dos et j'enfile mes converse noir. Je prend mon sac a mains de court et ma carte de bus en main je descend vers la porte , j'embrasse Noam et Ethan en lui souhaitant bonne chance pour sa rentrée et je part a l'arrêt de bus ou j'arrive pile a temps. Je badge ma carte et vais m'asseoir a une place vers le fond en passant devant les filles « populaire » aka les « pute » désolé de ma vulgarité , elles me regarde en se foutant de moi comme d'habitude étant hyper timide je baisse la tête et m'assois. A l'arrêt d'après Lia et Morgan montent dans le bus , ils me font un bisou et Lia s'assoie a mes cotés tandis que Morgan se met devant moi.

A l'arrêt suivant une fille monte en compagnie de Maxime , elle s'assoit au fond et Max la suit. Alors que je rigolais a la blague de mon meilleur ami on me parla.

- Euh excusez moi , Mais on se connaît pas ?

Je me retourne vers la jeune fille qui venais de rentrer je la regarde et lui sourit.

- Non , pourquoi ?

-Non comme ça... je pensais t' avoir Déjà vue. Bon salut.-Attends tes nouvelle? Demande Lia.-Oui.-Tu veux rester avec nous? Je m'appelle Enora. Voici Lia et Morgan mes meilleurs amis.Elle me regarde avant d'ajouter-Moi c'est Emy. C'est gentil Mais Je suis avec le mec là bas.-Oh lui. Je la regarde puis baisse les yeux.+-T'en approche pas trop. Un conseil de bienvenue.-Pourquoi?-c'est pas un mec bien.Après quelques instant elle retourne a sa place et on arrive vite au lycée. Avec Lia et Morgan on part voir nos classes quand je vois Emy s'approcher de moi -Tu Sais Pas Je dois aller où? -là bas sur le mur , tu cherches ta classe et tu regardes où tu dois aller. T'es en terminal ?+-Non en 1ère.-Ok. À Plus.Je lui sourit et regarde ma classe.- On est dans la même classe !Morgan heureux me prend dans ses bras et on se dirige vers notre salle , on s'assoit et je me met au cotés de Morgan cette fois.La professeur commence a faire l'appelle quand viens mon nom j'entends Manon rajouter un « dans la classe de l'adopté » je baisse donc la tête tandis que Morgan me prend la mains pour me soutenir.La journée passa vite on alla dans le bus et je vis Emy suivit de Maxime. Morgan l'appelle.- oui?-Assied toi, Je t'ai évité un trajet avec lui.-Il est sympa je trouve. -Ce n'est que l'impression qu'il donne. Je disJe discute avec eux pendant 10 Minutes avant d'arriver à mon arrêt.-Hey Emy, Tu viens manger avec nous ? Je demande.Elle accepta .

Nos parents nous ont lié.Where stories live. Discover now