chapitre 2.

58 7 17
                                    

- Monte dans ta chambre Enora , tu nous énerve a toujours tout nous reprocher ! On a passer 17 ans de notre vie a tout faire pour toi et tu as vu comment tu nous remercie ? Tu est notre fille et tu nous dois le respect !

- Calme toi Valentin , et parle mieux a notre fille !

- Mais tu comprend pas Elisabeth , elle a pas a nous parler comme cela !

Je profite de leurs disputes quotidiennes pour m'échapper dans ma chambre en soufflant , voila ce que je vie depuis quelques années. Que dire sur moi ? Je suis née le 28 février 2000 , j'ai actuellement 17 ans. Une chose qui fait beaucoup parler les gens de notre entourage c'est ma non ressemblance avec mes parents. Ma mère , Elisabeth Fither est une dame de 38 ans , elle est assez petite , blonde avec des yeux marron , Mon père , Valentin Halle a le même age que ma mère , il est grand , blond et a des yeux gris. Alors que moi , Enora Halle , je suis grande , 1m75 , j'ai les cheveux châtain ondulé et des yeux bleu et vert , mes parents sont plutôt matte de peau mais pas énormément , alors que moi je suis aussi blanche que l'on peux l'être.

Je me suis beaucoup de fois demander si je n'avais pas été adopter , enfin les gens a l'école primaire arrêtais pas de me le dire . Depuis sa c'est arrêter et je suis au lycée avec quelques amis mais des vrai. Il y a d'abord Lia ma meilleure amie et Morgan mon meilleur ami. Dans quelques mois j'aurai 18 ans et je serai libre.

Depuis trois ans ma vie est basée sur les disputes de mes parents , ils se prennent la tête tout les jours et même si ce n'est pas bien de penser sa j'aimerai qu'ils divorcent pour avoir enfin une journée sans prise tête , en passant devant la porte en bois ou les lettres de Noam sont écrite , je souris et m'arrête pour entrer , dans son petit lit , mon petit frère de 1 an me regarde avec ses beau yeux gris , sa tétine en bouche , il me tend les bras quand je m'approche de lui.

Ce petit est tous ce qui est de plus adorable , c'est la seul chose qui me sois arrivé de bien  dans ma vie. Je le prend dans mes bras pour ensuite aller dans ma chambre ou je le pose sur mon lit entre des cousins pour pas qu'il tombe. Je regarde l'heure , 17h20 , je souffre en pensant a la rentrer de demain , seul cotés positif ? Je vais retrouver Lia et Morgan en espérant être dans leur classe de terminal.

Je commence donc a faire mon sac pour demain et a préparer mes vêtement. Ma chambre est ce qu'on peux qualifié de moyen dans le milieu de mes parents , mon lit est placer au milieu d'un des grand murs avec mes draps gris , de chaque cotés ce trouve une table de nuit étagère , en face ce trouve un meuble télé avec ma grande télé dessus a gauche dans le coin se trouve mon bureau , trois portes sont reliées a ma chambre , la porte «d'entrée » , la porte de mon dressing et la porte de ma salle de bain. Mes parents ont toujours veillez a ce que nous manquions de rien , Noam , Ethan et moi. Ethan ? Mon autre petit frère , il a 7 ans et c'est l'amour de ma vie , je suis sa marraine d'ailleurs , il est tellement comme moi ce petit niveau caractère. Enfin bref mes parents nous appellent pour manger puis nous partons nous coucher pour être prêt pour la journée de demain.


___________________________________________________________

Bonjour a tous j'espère que ce chapitre vous plaira , comme la dit Déborah dans la partie d'avant nous écrivons a deux  avec chacun un personnage différents. Donc avec Déborah nous allons alterner les chapitres.

Merci de lire.

-Léa

Nos parents nous ont lié.Where stories live. Discover now