Un mercredi après-midi j'étais assise sur mon lit dans ma chambre toute seule entrain de chatter avec des amis et je fessai des vas et viens sur snap .je decide d'aller manger quelque chose dans la cuisine.je descends rapide les escaliers et arrive directement dans le but j'ouvre le frigo je prens un pomme et d'autres chose à griniotter et remonte vite dans ma chambre .
Enfin arriver je me mets devant mon lit par terre ouvre mon IPhone et vois un message iconnu j'ouvre pour voir
INCONNU:SLT
Je decide de repondre
MOI:SLT
Inconnu :CV ?
Moi:oui et toi?
Inconnu:oui CV
Iconnu :bhn ! Je m'appelle Alex blondie j'ai vue ta photo sur l'écran d'un pote je croyais rever et pensais que c'etait un ange j'ai demande ton num à mon copain et il m'a toute suite filer ton num !!! Je pouvais pas me retenir sans faire connaissance avec toi et j'étais curieuse de connaître plus de toi ?
Moi: merci ! Moi c Azaëlle
Enchantée Alex !!!!Alex🙈:c recip ma puce
Bon ! J'ai pas fini de te parler de moi j'ai 18ans je suis en terminal ,je joues du basket-ball ,football ,je suis dj et aussi d'autres instrument dans la musiqueJe connais à peine Alex et elle me plait déjà cette fille là c tous ce que je cherchais elle est ptr meme que moi !!!!!
Moi:ohw! Mais dit on n'a beaucoup de point en commun !!!! Moi je joue du basket et je chante aussi
Alex🙈: woaw!!!😍 je m'en doutais depuis la première fois que je t'ai vue j'ai sue y'avait quelque chose qui etait lier entre nous
Mais bae parle moi un peu de toi !!!!! T'es comment ????C'est moi ou bien je rêve ??? Elle vient de m'envoyer un emojie qui signifie qu'elle m'aimes déjà oh mon Dieu je suis sur un petit nuage là !!!(eyyy!!! Zazou stop avec tes trucs de reveuse tu la connais à peine ok )
Alex:heyyy!!! Halo la terre !!!!Azaëlle t là ???
Moi:euh oui ! Dsl ! J'etais occuper !!! Ok ! Voilà ! Moi je suis cool ,jalouse,méprisante,adorable,compréhensible,naïve ect .....
Je suis en forme ,brune cheveux forme carre et j 'ai mes formes là où il faut ...Alex :oh!!! Tu m'expliques et je t'imagine deja !!!!t'es à tomber avec mes visions de toi ma cherie !!!
Moi:merci !!!!!
Alex: dit t'as un copain toi ?
Elle veut en venir où avec cette question ? Je comprends pas je sais que j'etais bi mais au fond de moi j'en ai toujours des attirances envers les meufs cannons style badgirl plutot masculine c'est genre de fille me font craquer rien quand les regardant
Moi:non
Alex : tu sais depuis la première fois mon regard s'est poser sur ta tof ta pris possession de mon cœur et là tu m'attire énormément !!!!
J'aimerais tant etre ton copain moi bae !!!!Elle vient de dire quoi ? Elle aurai souhaiter etre mon copain .tout d'un coup je relis le message pour m'assurer que je ne suis pas entrain de rever
Oui elle me veut pour sa copine et je sais plus quoi dire !!!!Moi: mais !!!!euh !!!! T'es lesbienne toi ???
Alex:nah ! Je t'aime c'est ça !!!!
Moi:bah ! Je sais pas ,je te promets d'y réfléchir !!!
Alex :dcc ! Mais tu acceptes quand ?
Moi: je sais pas c'est à reflechir !!!
Alex : ok bby !!!!
Moi : à toutes !!! J'ai d'autres choses à faire ont se parle demain alors ! Bonne nuit !!!!!😘
Pv Alex:
J'ai trop envie de rencontrer Azaëlle elle est si mignonne en tof des que mes yeux ont tomber sur sa photo j'ai failli m'évanouir en pensant que j'ai due voir un ange!!!!
Je m'allonge dans mon lit avec mon chat à côté ,je mets mon portable en charge et je m'endors en pensant Azaëlle comment elle est en vrai
VOUS LISEZ
Elle Est Ma Drogue
Ficción históricahistoire d'une fille tres jeune qui vit sa vie normalement mais un soir elle reçois un message d'un ou d'une inconnu elle repond et en répondant elle finit par ouvrir son cœur et fait place à l'amour !!!!