Le réveil sonne !!!!
Je cherche ce ptn de reveil depuis un temps enfin trouver je frappe et il finit par tomber par terre d'habitude quand je me réveille le matin avec encore des manques de sommeil je suis plutôt furieuse et frappe tous sur ma route .je me leve de mon lit descend dans la cuisine et je vois ma mere et mon papounet cheri manger ensemble .
Ma mere est une femme tres belle et grande taille mais elle est aussi mince, brunce ,ses yeux bleus et sa chevelure aussi long qu'un queu de cheval elle est une mere vremant cool mais parfois sévèreMon pere de son côté lui est tres beau à craquer ses yeux chocolats mais là mon pere lui adore s'amuser taquiner les autres par ex moi et ma mere et tous si je vous dit plus sur lui vous allez ptr m'élever mon papounet et j'ai pas envie de le perdre encore une fois
Moi:Bonjour les tourtereaux !!!!Ma mère (Md Christian):bonjour ma cherie !bien dormi ma puce ?
Moi:oue je crois !
Je prends un verre d'eau chose je fais chaque matin et ensuite je me mets à table et mange avec ma famille exception ma p'tite sœur elle ,elle dormait profondément dans sa chambre on dirait la belle au bois dormant sans un moindre bruit la chance on n'a pas mis de reviell pour elle ,elle est trop briseuse et casse toujours tous du coup chaque matin c ma mère qui part la réveillé et autres .Je mange tranquillement et ensuite fini je monte me préparer j'entre vite dans la douche fini je mets un maillot blanc court Nike noir pour que mon percing dans lombril soit visible un patalon court et des tennis plutot confortables je me coiffe et je me maquille chose que j'aime faire du mascara ,des forcils ect et le tour est jouer.
je suis vremant belle et je m'aime plus que personne !!!!
Je descend dit aurevoir à mes parents et enfin ma sœur qui s'etait enfin reveiller et deguster je sais quoi mais vu sa bouche il paraît que c'était miam-miam!!!!
Je me dirige dans le chemin de mon école rapide et vite
Arriver de loin j'ai pue voir mes copines qui se parlaient de tous et aussi mes deux besties Malyee et Dalia.Dalia elle c'est une folle mais adorable,elle est toujours en chaleur et capricieuse mais elle a son côté je sais pourquoi mais je l'aime et je peux pas expliquer .elle a les cheveux noirs crepus elle est ronde et mesure 1m60 des yeux magnifiques et sa bouche hmm !!!!!
Et ensuite je vois les autres et une personne qui met inconnu.j'avançais rapide et pouff!!!j'attrape Malyee et la sers tres fort elle fait de meme et me donne la bise sur la joueMalyee elle,elle est brune cheveux courts ,yeux bleus ,ce que j'adore dans son corps et son still c'est son côté badgirl mais c'est ma best pas plus
Elle mesure pres de meme que moi et elle est tres fine elle est toujours là pour en cas de bessoin elle me conseille et parfois elle me tire des regards je ne sais quoi comme si elle e desirait à tomber ,y'a tellement de chose à dire sur elle que je ne finirai pas si je vous en parle.Brefff
Et je salue Dalia qui elle me tire vers elle me donne la bise ,à peine que Dalia me donne la bise Malyee m'attrape et dit quelque chose à mon oreille t'es mignonne aujourd'hui zazou
Je rougis après ça elle me complimente de temps en temps elle et oui je salue les autres et enfin l'inconnu elle me repons breffement et enfin on sonne d'habitude je vais en première cours avec Dalia mais là y'a cette fille que des mon arrivé me fixe sans arrêt et qui me rend mal à l'aisePv Alex
Je n'arrive pas m'imaginer devant Azaëlle en chair et en os ,elle divinement plus belle vrai qu'en tof elle est si mignonne mais je sais pas comment aller la voir et dire que je suis Alex elle ne me connait même pas en vrai et moi de meme mais depuis que je l'ai vue qui elle est sa façon ,ses yeux ,sa bouche et j'ai pas manque son percing enfin déjà j'adore tous !!!!!
Éclipse des cours
Pendant les cours je n'ai jamais lâcher Azaëlle des yeux et je crois que elle aussi cherchait mon regard de temps en temps ,Maintenant je sais ce que je vais faire ,je vais faire comme si de rien etait rien ,je rentre chez et je vais l'envoyer un texto et prendre rendez-vous avec elle pour que je puisse l'expliquer tous .
Pv Azaëlle
Je rentre chez moi en pensant à cette fille durant la journée qui n'arrêtait pas de me fixer je me demande qui elle est? Pourquoi faut-il que se soit moi qu'elle regarde sans me lâcher meme une seconde elle etait si discrète qu'elle a même oublier de se présenter à la classe et la maîtresse n'a meme pas remarquer.je me dirige dans le salon la chance que j'ai aujourd'hui y'a ni entraînement ni répétition donc je suis libre pour faire la télé,mes devoirs et bien me reposer ,j'ouvre la tele je zappe des chaînes il y'a que des documentaires et sur les chaines de series y'a un problème avec et ça m'enerve j'etais assise et tous d'un coup je sens mon téléphone vibre j'ouvre pour voir qui c'est un appel de Alex je decide de répondreMoi: allô !
Alex :allô Azaëlle !!!! Ça va ?
Moi:oui et toi ?
Alex:oue!sinon ça etait comment ta journée ?
Moi:pas mal et toi ?
Alex : bien mais maintenant j'ai beaucoup envie de te rencontrer !!!
Moi:vraiment ?
Alex:tu connais le restaurant chinois le plus connus de la ville ?
Moi: oui !
Alex:bah! on se voit là-bas demain à deux heures ça te dit ?
Moi:oue dcc !!!!
Alex :bhn ! A plus ma mère m'appele et je dois y aller !!!bizzz!!!!
Pv Alex
Je sais plus comment je vais faire pour dire la vérité à Azaëlle mais quand elle me verra elle saura qu'elle m'a déjà vue et qu'ont fréquentent le meme école et parfois des cours ensemble j'ai vue qu'elle me fixait sans arrêt ce que je fessais moi aussi et peut-être un peu trop mais c'est pas ma faute elle est si belle et j'aime tellement ses yeux mais il faut que j'arrête de penser à cette fille sinon j'en saurai accro à elle et elle serai ma seule raison raison de vivre .
Merci !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Elle Est Ma Drogue
Fiksi Sejarahhistoire d'une fille tres jeune qui vit sa vie normalement mais un soir elle reçois un message d'un ou d'une inconnu elle repond et en répondant elle finit par ouvrir son cœur et fait place à l'amour !!!!