LXVI

3.9K 415 443
                                    

J'ai pas corrigé, sinon le chapitre aurait été pour demain ):
Désolée !

Bonne lecture *^*






PDV Jungkook

31 août
08:00

Cela fait à peine dix minutes que j'arpente le sol Australien. Certes nous sommes encore dans l'aéroport mais le paysage de Sydney qu'on admire depuis les grandes baies-vitrées est bel et bien devant nous.
Je n'ai presque pas dormi durant ces onzes heures de vol, cependant, je ne ressens aucune fatigue, bien trop excité à l'idée d'être sur un autre continent.
Il fait beau, et c'est en ce début de journée qu'on se dirige tous, bagages à la main, vers notre voiture que Yoongi avait loué un peu plus tôt dans la semaine.

-Wooow ! s'écrit Jin en pointant du doigt la mer.

-J'avais même pas remarqué qu'on avait atterrit à quelques mètres de l'océan, c'est génial ! renchérit Hoseok en levant les bras, comme s'il voulait attraper les nuages.

On installe tranquillement nos bagages dans le coffre de la voiture, et nous montons afin de gagner la route.

Mes cinq amis sont complètement hystérique devant la beauté de la zone. Le lever du soleil renvoi des éclats rose et orange de lumière dans l'atmosphère.
Et moi j'observe tout ça, les yeux brillants.

Je ne suis jamais allé plus loin que la Corée du Sud. Et pour tout dire, je ne suis pas souvent sorti de Séoul, même si je suis né à Pusan.
Voyager a toujours été un de mes plus grands rêves, étant un assoiffé d'aventure. Mais je n'ai jamais eu assez de courage pour voyager seul.
Je jure qu'à mon prochain voyage hors de la Corée du Sud, j'irai avec Jimin. Et à ce moment là, je l'épouserai.

Un cris râleur de Yoongi me sort de mes pensées. En effet, lui et Taehyung se chamaillent sous les yeux rieurs de Hobie.
Ces deux derniers ont d'ailleurs passé la plus grande partie du vol à s'embrasser; et avec un Yoongi endormis à côté de moi, je n'avais pas grand chose à faire.

-Nam ? Ehh ? Eh papa, on a combien d'heures de route ? demande l'Alien.

-Déjà jsuis pas ton père, crétin. Et on a une heure, répond le-dit "papa".

Aucun n'a daigné à me montrer la maison qu'on a loué pour le séjour, alors je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
En plus c'est grave pas juste, même Jimin l'a vu.

***

09:24

-Aaah bordel de merde on est enfin arrivés ! dis-je en m'étirant.

Sous les rires de mes amis, je sors en observant les lieux qui m'entourent.
On se trouve dans un petit coin à côté de la mer, à Avalon.
La maison pour ce voyage est magnifique. Vous savez, du genre ultra moderne.
Elle contient une grande piscine et un étage. Le jardin est grand.
En bref, elle doit coûter extrêmement cher. Je me demande où ils ont trouvés l'argent, même si je me doute que la plus grande partie vient de Namjoon.

PDV Jimin

09:22

J'entends le bruit d'une voiture arriver. Je regarde par la fenêtre du deuxième étage de l'immense maison de vacance, voyant que cette voiture se gare doucement devant le portail.
Je vois Jin sortir, puis Yoongi, puis Namjoon.
Mon cœur bat étrangement fort et s'accélère quand j'aperçois cette fois-ci Jungkook.
Jungkook. Mon Kookie. Il est enfin là, à quelques mètres de moi.
Le stresse monte tandis qu'il tourne sur lui même pour observer les alentours.
Quelle sera sa réaction ? Est-ce qu'il va m'en vouloir de lui avoir caché tellement de chose pour ce projet ?
Non, impossible.
Bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordle bordel bordel bordel bordel bordel bordel !
Avoue t'as même pas remarqué que j'ai mis "bordle".
Avoue je suis drôle.
Avoue tu te fends la poire.
Avoue cette expression est chelou.
Avoue je suis chiant.
Bref.

Je respire un grand coup, les voyant passer le portail, en direction de la porte d'entrée.
Je me mets en haut des escaliers, comme prévu, et attends le signal.

J'entends le bruit de leurs pas dans la maison, Tae qui dépose les valises avec Namjoon, comme prévu.
Hoseok qui parle avec Jungkook, comme prévu.
Jin qui ferme la porte derrière eux, comme prévu.
Yoongi qui demande à Jungkook de regarder son bracelet qu'il a acheté à l'aéroport, comme prévu.
C'est le signal.

Je descends des escaliers à pas de loup.
Tous ont un grand sourire sur leurs visages, tandis que Jungkook a le dos tourné, ne sachant toujours pas que je suis là.
Puis c'est le moment.
Jin le retourne brusquement, le faisant presque sursauter.
Comme prévu.

Et ses yeux se posent sur moi, puis s'agrandissent en même temps que sa bouche s'ouvre. Il porte sa main à sa bouche en tremblant légèrement.
Et puis il se met à courir dans ma direction.
J'ouvre grand mes bras en me mordillant la lèvre pour m'empêcher de pleurer, puis il saute sur moi, enroule ses jambes autour de mon bassin tandis que je le serre fort.
J'entends Taehyung siffler et Jin sortir un son s'apparentant à un "Awwwwww".
Il est là.
Dans mes bras.
Jungkook est dans mes bras.
On se serre tellement fort. Je tournois pendant qu'il niche sa tête dans mon cou:

-Jimin, Jimin, Jimin... murmure-t-il en sanglotant.

-Mon amour, je suis là...

Il dépose un baiser dans mon cou et repose ses deux pieds par terre. Ses mains sur ma taille, mes bras sur ses épaules, nous nous fixons dans les yeux.
Je sens son cœur battre la chamade; tout comme le mien.

Jungkook approche alors ses lèvres des miennes et sans perdre plus de temps, les scelle. Je mouve donc mes lèvres contre les siennes déjà en mouvement puis passe ma main droite dans ses cheveux.
Je sens sa langue titiller ma lèvre inférieure. J'entrouvre les lèvres, laissant ainsi nos langues danser ensemble.
Aucun mot ne pouvait décrire cet instant. Je me sens libre, si léger, comme déconnecté du monde.
Ma langue caresse la sienne dans un mouvement sensuel. Je respire de plus en plus bruyamment. Je mordille la lèvre inférieure de mon copain et tire doucement dessus. Après un dernier baiser, on se sépare en réouvrant nos yeux, sous les applaudissements des abrutis avec qui nous sommes.

-Wow, c'était chaud !

-J'ai cru que ça allait finir au lit cette histoire !

-Fermez-la, dis-je en caressant les doux cheveux de Jungkook. Vous allez gâcher le moment.

J'aimerais garder à tout jamais le souvenir de cet instant, et pouvoir le rejouer à ma guise.

Parce que nous sommes enfin réunis.





__________
Omfjshqysjdjfusjdys j'ai peur de vos réactions ><
J'ai peur que vous aillez pas aimé T^T
Bref, vous inquiétez pas c'est pas la fin hein XD



Quels sont vos avis ? Ça a répondu à vos attentes du "virtuel/réel" entre Jimin et Jungkook ?
J'espère que oui >~<












-엘사

Send Snaps ⚡︎jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant