LXVII

3.9K 354 320
                                    

Merci pour tous vos avis positifs ! On dirait bien que j'ai stressé pour rien XD
Vous avez été trop mignons, merci infiniment ! ( ≧ᴗ≦ )






PDV Jimin

10:54


-Serieux ? Ça fait trois mois que vous préparez ça ? demande Jungkook, étonné.

-Oui ! Ça a pas été facile à garder; surtout vers la fin, si tu vois ce que je veux dire, déclare Jin.

Le principal concerné se tourne brusquement vers moi et m'embrasse rapidement.
Étonné, je le regarde baisser la tête et murmurer un petit "désolé".

Attendris par son comportement, je passe une main sur sa joue et la caresse en redressant son visage face au mien:

-Pourquoi tu t'excuses, chou ?

-Pour avoir fait tant d'histoires alors que vous aviez tout préparé... Merci. Merci beaucoup tout le monde, dit-il, un sourire timide collé au visage.

Les autres le regarde comme s'il était l'être le plus fragile au monde. Il sait nous faire tourner en bourrique, le petit. Nan mais vous avez vu ses muscles ?
Son t-shirt blanc moule parfaitement ses biceps, ces triceps, ses pectoraux ou encore ses épaules.
Je laisse mes yeux vagabonder sur le torse bien bâti de mon copain, passant de ses abdos difficilement visible à travers le tissu à ses clavicules dépassant gracieusement de son col. Je scrute son corps; de son cou jusqu'à son avant-bras droit où mon regard s'arrête sur la petite veine logée ici, prouvant la musculature marquée de Jungkook.

-Les préservatifs c'est dans la valise orange, me dit Nam en me faisant sursauter.

-Ah et c'est possible si vous utilisez la chambre à l'étage la plus éloignée du salon ? renchéri Hoseok.

-Merde par contre je sais pas si j'ai pris du lubrifiant... continue Jin en plissant les yeux.

Je passe mon regard sur eux, puis sur Kookie qui a l'air aussi perdu que moi, puis de nouveau sur eux:

-Qu'est-ce que vous dites encore ?

-Vous êtes gênants les gars, dit Jungkook en rigolant.

-Ptdrr arrêtez de nier bande de cons. Vous étiez en train de vous dévorer des yeux, mais genre salement tu vois, ajoute Taehyung. Ça se voyait que vous aviez des idées pas claires en tête.

Jungkook appuie sa main sur la bouche de Taetae, le faisant basculer hors du sofa où nous étions tous assis:

-Ferme ta gueule Alien, moi au moins je fais pas des rêves érotiques avec un Hoseok masochiste, dit-il en se moquant.

-Ne dévoile pas la vérité au grand jour !

Ce fut au tour de Jhope de se lever, rejoignant les deux imbéciles dans la bagarre.
Dans le camp de Jungkook, bien évidemment.

-Oh attendez je vais créer un groupe Snapchat avec nous tous ! s'écrie Jin en ignorant complètement les trois bagarreurs.

Send Snaps ⚡︎jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant