Chapitre 1 : Routine épuisante ...

3K 100 44
                                    

PDV IRINA

Il était à peu près 6 h, je décidais de me lever même si je n'avais presque pas dormit ... Je ne sais plus où j'en suis et si ma vie rime à quelque chose... Ces journées deviennent longues, laçantes et répétitives... Heureusement que tu es là... Karasuma...

Pour une fois je n'avais pas envie d'y aller avec mon décolleté trop mit en valeur : pour une fois, je ne voulais plus me forcer. Je voulais changer car je ne voulais pas l'avouer mais j'étais complètement déstabilisée, perdue, ce monde commençait à tourner d'une façon étrange.

Je décidais néanmoins de continuer ma route, et de me diriger une fois de plus vers ce vieux bâtiment, où ma vie tournait autour d'un poulpe jaune.

PDV KARASUMA

Comme d'habitude j'étais arrivé une heure avant tout le monde pour pouvoir m'occuper de mes papiers, et ça, je le faisais tout les jours... Je me demande ce que foutent mes putains de supérieurs !

J'étais là, assis, derrière mon bureau, à signer des papiers avec ma nonchalance habituelle, tapant vaguement quelques mots sur mon ordinateur, sirotant quelques gouttes de café entre deux documents classés top secret.

Ma vie devenait ennuyante, j'étais ennuyant, je n'avais rien d'autre à faire que de continuer comme ça, je ne peux pas me permettre de perdre de vue mon objectif...

PDV EXTERNE

Irina arriva au bâtiment de la classe E, elle était étrangement en avance. Elle aperçut néanmoins la voiture de Karasuma, signifiant que celui-ci était déjà arrivé.

Un léger rictus se forma, tandis qu'elle avançait, le cœur désormais comblé par la présence du froid et distant, mais extrêmement craquant, Tadaomi Karasuma.

PDV IRINA

J'entrais dans la salle, ouvrant délicatement la porte, apercevant Karasuma, encore en train de remplir des papiers.

Je pris place sur la chaise en face de lui, et lui adressa un bref « bonjour » en soupirant auquel il répondit tout aussi blasé...

Le matin, on parlait plus d'habitude, mais aujourd'hui, tout me semblait froid, j'avais perdu mon entrain habituel, refoulant petit à petit les sentiments que j'avais développé envers lui...

Karasuma : Irina ? Irina !

Irina : Oui Karasuma ?
Dis-je en secouant la tête. La honte j'étais perdue dans mes pensées je l'avais pas entendu !

Karasuma : Avez vous les papiers que je vous ai demandé hier ?
Dit-il, un air légèrement interrogateur..

Irina : Les papiers ?
Dis-je, avec un air d'incompréhension scotché au visage.

Karasuma : Ne me dites pas que vous les avez encore oublier ! Franchement je me demande si vous réfléchissez !
Dit-il en soupirant de tout son être...

Irina : Huh ... Je suis désolée Karasuma...

Je baissais la tête, les larmes aux yeux ; j'étais toute rouge et je commençais à laisser mes larmes s'échapper exprès pour faire culpabiliser Karasuma ...

Karasuma : Ça va, ça va ! Pas la peine de vous mettre à pleurer , je suis désolé, je me suis emporté mais j'ai l'obligation de rendre vos papiers avant ce soir 22 h , je serais donc dans l'obligation, si vous me le permettez de passer chez vous ce soir !
Dit-il, avant de se remettre à taper sur son ordinateur, avec toujours son air sérieux qui me fait tant craquer...

Irina : Sans... sans problèmes...
Dis je toute rouge...

NON MAIS SÉRIEUX ?? Karasuma Tadaomi, vient chez moi ce soir ! Je suis supposée faire quoi moi ?

Et voilà premier chapitre terminer dites moi si vous en voulez plus
Biz 👌🐙

Mind game. (Karasuma x Irina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant