Chapitre 10 : Le plan de Koro-sensei

1.1K 44 18
                                    

PDV KARASUMA 

Koro avait envoyé des clones pour transmettre des informations à Irina et moi

Koro-sensei : Ecoutez-moi bien, cet homme est extrêmement rapide, ce qu'il fait qu'on va devoir profiter de notre seul avantage : le nombre ! 

Irina : Je vois...

Karasuma : Comment allons-nous exploiter cela ?

Koro-sensei : J'y ai rapidement réfléchis... Et j'en suis arrivé à une conclusion ! 

Koro-sensei expliqua son plan...

Irina : C'est extrêmement risqué ! C'est de la folie !

Je regardais Irina d'un oeil bienfaisant et esquissa un petit sourire :

Karasuma : Ne t'en fais pas Irina, on doit prendre des risques, c'est normal... Mais ne t'en fait pas, Je te protègerai !

Irina : Je sais Karasuma...

Koro-sensei : Il est temps, Karasuma-san !

Karasuma : Ok..

Je commençais à m'avancer quand soudain Irina me retint l'épaule...

Irina : Je t'en supplie Karasuma... Ne prends pas ta vie à la légère... Je t'aime..

Je pris la main d'Irina et déposa un délicat baiser dessus...

Karasuma : Moi aussi je t'aime... Et c'est bien pour cela que je fait tout ça...

PDV EXTERNE 

Karasuma s'avança devant Sato, Koro-sensei venait d'arrêter son assaut...

Irina prit son revolver et tira sur Sato, il esquiva bien évidemment avant que Koro ne tente de le prendre en tenaille en vain.. Ils continuaient leur assaut qui semblait désespérer quand soudain...

Koro-sensei : MAINTENANT !

Karasuma activa un piège qui avait été normalement conçus pour attraper le poulpe...

Un trou s'ouvrit dans le sol et Sato était sur le point de l'esquiver mais c'était sans compter l'intervention de Karasuma qui lui fonça dessus, couteau spécial à la main...

Sato ( dans sa tête) : C'est ingénieux, mais que pense-t-il faire avec ce jouet dans la main ?

C'est à ce moment que Sato se rendait compte de son erreur ; en effet , il n'avait pas lâché ce couteau des yeux, ce qui était favorable à Karasuma...

Karasuma lâcha son couteau et Sato le suivit instinctivement des yeux... Il tenta tant bien que mal de remonter la tête mais trop tard : Karasuma était déjà accroché à lui !

Karasuma : Crève ! Sale ordure ! 

Dit Karasuma en poussant Sato de toutes ses forces dans le trou...

FLASH BACK 

Irina : C'est bien beau de le pousser dans le trou, mais il y a quoi exactement dedans ?

Koro-sensei : Gnuh lu huhuhuhuhu ! Sachez ma chère Irina que cela fait des mois que mes chères élèves travaillent sur ce piège ! Il est entièrement fait de murs très solides et un système d'ouverture et de fermeture extrêmement complexe... 

Des rayures vertes apparurent sur le visage de Koro-sensei ...

Koro-sensei : Mais bien sûr, formidable comme je suis, je l'avais déjà remarqué ! 

Karasuma : Ne vous laissez pas distraire... Et sinon, une fois qu'il sera dedans, on en fera quoi ?

Koro-sensei : Ca, mon cher Karasuma, je m'en charge...

FIN DU FLASH BACK

Sato était en train de tomber dans le trou quand il dégaina un vrai pistolet et le pointa sur Karasuma...

Sato : Si je dois mourir ou être enfermé, ma création viendra avec moi !

Ce fût les derniers mots prononcés avant que le coup de feu ne parte en direction de Karasuma...



Fin du chapitre ! Dites moi ce que vous en avez pensé ! La suite du plan sera expliqué au prochain chapitre ! Bisouuuus !

Mind game. (Karasuma x Irina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant