PDV IRINA
La journée passait vite, avec des "Bitch-Sensei" de tout les côtés, ce qui m'agaçais au plus haut point...
Seuls quelques élèves que j'apprécie m'appellent encore Irina-sensei, comprenant que l'autre surnom commençait sérieusement à m'embêter.
Encore une fois aujourd'hui j'ai failli tuer Takebayashi et Terasaka...
Encore une fois Kurahashi et Tohka étaient là pour me réconforter...
Il n'y a que elles et Nagisa que je peux encore supporter dans cette classe !
J'entrais en salle des profs, après avoir terminé mon dernier cour de la journée, et croisa Karasuma encore scotché à son ordinateur...
Karasuma : Irina , pourriez vous me donner votre adresse pour que je passe rapidement ? Dit il en continuant de fixer son pc avec toujours ses yeux froids mais terriblement craquants...
Irina : Oui , bien sure... Vo...vous passerez vers quelle heure environ ?
Karasuma : pour que j'ai le temps de vérifier vos papiers je pense vers 19 h.
Dit-il, avec un ton solennel.Puis notre conversation s'arrêtait là, je lui glissais un bout de papier avec mon adresse et m'en alla avec un air blasé...
J'arrivais à ma voiture et j'avais du mal à masquer mon enthousiasme ; ce soir je vais tout faire pour le draguer, c'est ma dernière chance !
Mais bon faut pas que je m'y prenne comme d'habitude... il n'aime pas quand je suis vulgaire ou provocante, je pense que je vais plus exprimer mes sentiments tout en me contrôlant pour ne pas trop en faire.
ELIPSE TRAJET
J'arrivais chez moi : il était 17 h 45 et beaucoup de questions se posèrent dans ma tête : est-ce que je lui propose de manger ici ? Je m'habille classe ou sobre ? Qu'est ce que je fais si il s'en va sans dire un mot ?
Raah ça m'énerve de me poser toute ces questions, je vais opter pour un style simple comme il aime et on va bien voir ! Mais au cas où, devrais je lui envoyer un message pour lui demander si il veut manger ?
Arrête de te poser des questions Irina, il faut que j'arrête d'hésiter et que je fonce !
Message entre Irina et Karasuma :
Irina : Karasuma, avez vous prévus de rester manger ?
Karasuma : Pourquoi pas , nous pourrions discuter assassinat aussi car je trouve ça impolie de venir et de partir comme un voleur de chez vous.
Irina : Très bien , à ce soir !
Karasuma : À ce soir.
Fin des messages
PDV KARASUMA
Bon, maintenant je dois vite m'habiller pour aller chez elle , je pense mettre un costard comme d'habitude et un peu de parfum, histoire de paraître décontracté.
J'espère qu'elle ne croit pas que c'est un dîner aux chandelles, je vais chez elle uniquement à but professionnel et ça me gênerai qu'elle pense que je tombe sous son charme.
Irina a un charme énorme, je ne peux le nier, elle ne me laisse pas indifférent comme tout les hommes mais c'est après tout son travail d'être attirante...
Et surtout, je ne veux pas prendre de risques, la mettre en danger, je ne veux pas qu'elle vive un cauchemar.
Puis de toute façon je pense pouvoir résister un minimum à son charme, et je pense qu'elle n'est pas en danger pour le moment.
Bref il est 18 h 20 je vais pas tarder à y aller mais je me pose la question : devrais je apporter des fleurs ?
Elle m'a quand même invité, ça serait la moindre des choses que je puisse faire pour la remercier !
Oh, je vais lui apporter du vin que je ne compte jamais boire et qu'on m'a donner...
Ça pourrait lui faire plaisir et en même temps me débarrasser d'une choses dont je ne me servirais jamais...
En lui donnant je pourrais la féliciter pour tout son travail accomplit, en gardant néanmoins l'aspect professionnel de la chose : je ne veux pas qu'elle pense que ça ira plus loin entre nous, je la vois uniquement comme une collègue et je pense une amie...
Les enfants sont assez énervants à essayer de nous mettre en couple, surtout avec ce poulpe qui n'arrête pas de leur donner des idées salaces...
Bref je devrais peut être y aller !
Voilà j'espère que ça vous a plus suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mind game. (Karasuma x Irina)
RomansaL'amour naissant d'une relation professionnelle est chamboulée quand le passée de M.Karasuma refait surface. Irina et Karasuma arriveront-ils à battre cette mystérieuse personne qui s'en prends à eux ? Karasuma supportera-t-il de faire face à son pa...