PDV EXTERNE
Karasuma : Grand-père ? Laisse moi rire ! Celui qui à détruit ma vie !
Sato : Ah lala... Tu n'as donc pas compris que ce n'était qu'un jeu ? Et toi tu es mon personnage le plus puissant ! Ma réussite !
Karasuma serra le poing.. il fonça sur Sato en lui criant :
Karasuma : La mort de mes parents n'était qu'un jeu pour toi ? ORDURE !
Karasuma tenta de porter un coup de poing à Sato qui esquiva aisément, Sato essaya de riposter avec un coup de pied mais Karasuma fit un bond en arrière...
Sato : Joli ! Je t'ai bien choisis !
Karasuma ne perdit pas de temps et refonça sur Sato pour lui donner cette fois-ci un coup de pied, Sato esquiva mais Karasuma tira dans les yeux de Sato avec son arme à air comprimé...
Sato : Ohoh, pas mal, je suis en difficultés !!
Karasuma : *dans sa tête* Comment ça peut le faire sourire ? Tch !
Karasuma prit Sato par les épaules pour lui faire une prise...
Sato : Mais....
Sato fit sortir de son bras une sorte de seringue
Sato : Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ?
Il prit Karasuma au dépourvu et lui planta la seringue dans le cou...
Il lui injecta le produit qui était du tranquilisant...Karasuma : Co-...Comment ? J'ai-... Echoué ?
Puis Karasuma s'écroula...
Sato : Et bien oui ! Et cette femme va mourir ! GAME ..
Il sortit une machette et s'approcha d'Irina qui était paralysée...
Sato : ...OVER !
Il s'apprêtait à mettre un coup de machette à Irina quand soudain intervint Koro-sensei qui tint le bras de Sato... Il était tout noir et était très en colère...
Koro-sensei : Gnuh lu huhuhuhuhu... Quand vous voulez cacher quelque chose, ma chère Irina, faites le plus discrètement...
Sato : C'est donc lui le fameux Koro-sensei, intéressant...
Koro-sensei : Comment le savez vous, vous êtes un assassin ?
Sato : Non mais il est tellement simple de voler des dossiers au gouvernement haha...
Koro-sensei : Bref, nous avons assez discuter...
Des veines d'énervement apparurent sur la tête de Koro-sensei..
Koro-sensei : En plus d'avoir endommagé le bâtiment, vous avez porter atteinte aux vies de mes deux collègues... Et ça, je ne peux le pardonner !
Koro-sensei entoura Sato de ses tentacules pour le soulever... Sato explosa de rire...
Sato : C'est comme ça que tu comptes m'arrêter... Pauvre tâche, hors de ma vue !
Koro-sensei : Hein ?
Sato coupa à une vitesse fulgurante un des tentacules de Koro-sensei...
Koro-sensei : GNUYAAAAAA !!!!
Koro-sensei partit se réfugier au plafond...
Sato : Vous n'êtes donc qu'une bande d'idiot ici ? C'est lui la bête extraterrestre surpuissante ?Franchement, je suis déçu ...Tu n'es pas de mon niveau mais tu as fais une grosse erreur...
Koro-sensei : Hein ?
Sato : Tu t'es mit en travers de mon chemin !
Sato fonça sur Koro-sensei et fit semblant de lui sauter dessus... Il en profita pour dégainer son arme et pour tirer sur les tentacules-pieds de Koro qu'il détruisit...
Sato : Et bien ? Qu'attends tu pour riposter le mollusque ?
Koro-sensei :*dans sa tête* Comment fait-il pour voir mes mouvements alors que je bouge à Mach 20 ?? Cet homme n'est pas humain !
Sato : Déjà fatiguer ?
Koro-sensei se regénera tant bien que mal...
Koro-sensei : Approche !
Sato fonça sur Koro-sensei quand soudain Irina tenta de lui tirer une balle dans le dos avec son revolver qu'elle cache toujours dans son décolleté...
Sato esquiva aisément et la balle alla sur Koro-sensei mais celui-ci ne craignant pas les vrais balles l'absorba...Sato : On veut me prendre en traitre ... ?
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il subissa un assaut de Koro...
Sato : Oh, Je vois, vous voulez donc m'avoir à la fatigue...
Koro arrêta son assaut et se mit à côter d'Irina...
Koro-sensei : Exactement...
Irina : Peu importe le prix...
Koro-sensei et Irina : On t'arrêtera, Sato !
Sato eu un léger sourire...
Sato : Intéressant...
Vuala suite au prochain chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !!!
VOUS LISEZ
Mind game. (Karasuma x Irina)
RomansL'amour naissant d'une relation professionnelle est chamboulée quand le passée de M.Karasuma refait surface. Irina et Karasuma arriveront-ils à battre cette mystérieuse personne qui s'en prends à eux ? Karasuma supportera-t-il de faire face à son pa...